Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon contrat avec Virgin Mobile est récent, m'es-t-il tout de même possible de transférer mon numéro
Sara D. #12338
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais être avec Fizz, mais je me demande si c'est possible et si Virgin acceptera.
16
Meilleure réponse
-
Oui c'est possible si Virgin l'accepte .
Voici la méthode : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5
Réponses
-
C'est possible, mais si tu as pris un téléphone avec Virgin, tu devrais le payer au complet à la résiliation du contrat.5
-
Soit que Virgin le veuille ou pas, la CRTC oblige Virgin a vous laisser quitter quand vous le desirez. Cependant, si vous avez obtenu un cellulaire à un prix promotionnel avec Virgin, Virgin va vous charger le restant de la vraie valeur qui reste a payer de ce telephone.
example. Si vous avez obtenu un iphone 8 a 200$, le vrai prix de ce telephone est 800$, donc virgin aurait subsidié 600$. Donc si vous quittez, vous payerez le montant restant de ce 600$. (car ils l'ammortisent en 24 mois)2 -
Tout contrat à durée prédéterminée dit postpayé entraînera assurément des frais de résiliation qui différeront selon que vous ayez un téléphone fourni ou pas avec le contrat.
Jetez un œil à cette page du CRTC pour consulter le Code canadien des services sans fil : https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/codesimpl.htm
Cherchez le terme “résiliation” dans la page et vous verrez les frais auxquels vous pourriez devoir vous attendre (ex. : frais de résiliation anticipée, frais de balance du prix du téléphone, etc.).1
Cette discussion a été fermée.