Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai la fibre avec Bell. Allez-vous la remplacer par un cable si je change pour Fizz?
Meilleure réponse
-
Le technicien va s'occuper de passer d'autres fils si nécessaire. Il suffit de bien lui expliquer ce que vous voulez.
Voici mon code de référence 4PJMD afin d'avoir 25$ de rabais à votre 3e facture. Il faut le mettre lors de votre choix de forfait.2
Réponses
-
Oui, le technicien installera un câble coaxial5
-
Très souvent, soit dans les maisons ou bien les appartements (dans la région de Montréal et ses banlieues), ils y a les 2 entrées (câble ou Bell). Si c'est le cas, une simple vérification de votre entrée de câble sera nécessaire. Ou bien , une nouvelle entrée du réseau par câble. Le technicien vous informera.6
-
Non Fizz ne prend rien de l'installation de Bell,ils vont passer par un autre câble qu'ils installent gratuitement à l'extérieur et à l'intérieur et ils ne touchent pas à l'ancienne l'installation de Bell.
Bell sont sans fil, ils n'ont pas de fillage intérieur pour la télé et l'internet.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
C'est le réseau de Vidéotron donc le câble coaxial.
Si vous vous abonnez avec un code de référence vous aurez un crédit de 25$ après votre 2e paiement. Voici mon code si vous n'en avez pas déjà un : UO6VU (Le 2e caractere est la lettre "o")5 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
4 -
Spécifiez au technicien de bien laisser la fibre en place et ne pas la couper... Expérience vécue, Bell avait couper le câble de Videotron... Au sens propre et non figuré Vraiment stupide.1
Cette discussion a été fermée.