Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas accès à tous mes services depuis que j'ai demandé le transfert de ma ligne chez

Options
WoodyG
WoodyG Messages 13 ✭✭
Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas accès à tous mes services depuis que j'ai demandé le transfert de ma ligne chez Fizz. Mon numéro est actif à la fois avec Bell et avec Fizz et les 2 opérateurs me facturent! Cela fait plus d'un mois qu'ils me mènent en bateau, l'un me demande de contacter l'autre et l'un rejetant la faute sur l'autre. Bell me dit de contacter Fizz car ils n'auraient pas finaliser mon transfert et Fizz me demandant de contacter Bell car ils n'auraient pas fait le nécessaire de leur côté. Je suis prise en otage par les 2 opérateurs et aucun des 2 ne veut prendre l'initiative d'appeler l'autre pour se parler entre eux. Je dois jouer les messagers pour avoir sans cesse les mêmes fausses réponses. Je les ai contacter plus de 30 fois chacun en vain. J'ai déposer une plainte auprès du CCTS et de l'OPC...et ça ne fait pas bouger les choses. Je ne peux même pas annuler mon abonnement ni chez l'un ni chez l'autre car le numéro de téléphone est inscrit comme réserver chez les 2 opérateurs. Que puis-je faire de plus??? Qui d'autre est dans cette situation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ça fait combien de temps que la pleinte est logée au CRTC? Faut pas oublier que c'est une fin de semaine de 4 jours... (Pâques)
  • WoodyG
    WoodyG Messages 13 ✭✭
    Options
    J'ai déposé plainte au CTRC depuis quelques jours maintenant et ils m'ont dit que ça prenait 30 jours.
    Le problème c'est que mon numéro est actif sur les 2 cartes Sim mais de manières différentes
    Quand je mets la carte sim Bell je ne reçois que les appels et messages de mon conjoint qui est encore abonné chez Bell. Tous les autres appels sont dirigés vers la boite vocale Fizz et lorsque je mets la carte sim Fizz je peux ni envoyer ni recevoir certains appels dont ceux de mon mari et aucun Sms et mms. Sans compter toutes les coupures réseaux auxquelles j'ai droit parce que je pense qu'à un moment donné ça doit buguer 1 numéro chez 2 opérateurs. J'ai parlé à plusieurs superviseurs chez Bell, j'ai même déposé une plainte auprès du service de plainte de Bell et ai parlé à un responsable et rien à faire, ils me disent tous la même chose qu'il faut que je parle à Fizz car ils n'auraient pas finalisé le transfert et ça serait à eux de s'occuper du désabonnement chez Bell. Quand je parle à Fizz ils me donnent toujours la même réponse que mon transfert est finalisé depuis le 19 mars et que c'est Bell qui pose problème. En même temps, depuis plus d'1 mois ils me disent que j'ai un ticket d'ouvert et que leur équipe technique travail dur pour résoudre mon problème et que je recevrai un courriel une fois le problème résolu. J'ai reçu plusieurs courriels me disant que le problème est résolu et que le ticket était fermé...lorsque je leur dit que ce n'est pas le cas, il me répète encore machinalement qu'ils sont désolés et que le techniciens travaillent d'arrache-pied pour rétablir la situation et bla bla bla bla depuis plus de 30 jours maintenant! A croire que mon cas est plus difficile à résoudre que les 2 pannes nationales que l'on a eu!
Cette discussion a été fermée.