Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nexus 6P MMS ne fonctionnent pas j'aurais besoin d'une capture d'écran de votre config réseau svp?

Stéphane R. #1215
Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
Re-Bonjour,Désolé, c,est la deuxième fois que je pose cette question, mais j'ai désigné par erreur la meilleure réponse dans l'autre fil…
Après avoir suivi les instructions ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... j'ai perdu le LTE, alors je suis revenu à mon ancienne configuration, tout fonctionne mais je ne peut ni envoyer ni recevoir les MMS. Quelqu'un aurait un Nexus 6P (ou un autre appareil Google Android stock) avec les MMS qui fonctionnent et pourrait faire une capture d'écran, ainsi je pourrai copier cette configuration? Je crois que j'ai un problème de configuration, mais ne le trouve pas
Merci à l'avance

Meilleure réponse

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Oups la première est pas bonne
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Merci @Richard M. ou est-ce que tu as entré Type de NPA (APN): default,mms,supl tel que demandé ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    En cliquant dessus ça me propose ceci
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Stéphane,
    Je vois que vous avez un ticket escaladé pour cette problématique. Suite à la résolution nous allons vous revenir par courriel.
    Désolé pour cette situation.
    Ionut
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Merci @Whizz, je cherchais quand même à régler le souci par moi même avec l'aide de membres de la communauté en attendant une réponse du ticket. Merci de travailler sur le cas
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    @Whizz après 1 mois de soucis avec les MMS, plus d'un ticket ouvert (je ne sais pas pourquoi, mais mes tickets se ferment tout seuls??!!) et l'envoi de votre part de la configuration APN vers mon téléphone, configuration que je ne reçois jamais, plusieurs séances de clavardages et messages Facebook Messenger le souci est toujours présent…
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Stéphane,
    Merci de nous contacter par clavardage ou par Facebook avec un message privé pour plus d'investigations dans votre cas.
    Bonne soirée! -Georgiana
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Souci encore présent, billet ouvert en cours, un peu plus de 2 mois d'abonnement et toujours MMS non fonctionnels. J'ai pris des captures d'écran, envoyé à Fizz qui ont confirmé que ma configuration est OK. Que se passes-t-il svp? Merci! ;)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour Stéphane,
    Désolée pour l'attente, je vous assure que le nécessaire sera fait. Notre équipe spécialisée fait encore des recherches dans votre cas.
    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée!
    Georgiana
Cette discussion a été fermée.