Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je ne choisis pas l'option "appel internationaux", puis-je appeler des numéros français SE TROUVA

Zoé D. #1508
Zoé D. #1508 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je pouvais appeler des numéros français se trouvant dans la zone de couverture choisie (Quebec) ? Ou est ce que cela compte comme un appel international et que dans ce cas, je dois prendre l'option "appel internationaux"?
Et en ce qui concerne les textos, il sont bien internationaux?
Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Non car il faut l'option.
    Car le numéro n'est pas d'ici
  • Guillaume L. 1169
    Guillaume L. 1169 Messages 22 ✭✭
    Il semblerait logique que ce ne soit pas chargé comme un appel interurbain puisque le téléphone français est physiquement au Québec... mais Fizz ne le sait pas ! Lorsque vous composez le numéro français, l'appel est dirigé vers l'opérateur en France. Les autres opérateurs n'ont aucun moyen de savoir où est situé le téléphone de destination. C'est ensuite à l'opérateur de destination de d'aiguiller l'appel vers son abonné, peut-importe son emplacement géographique. Du point de vue de Fizz, c'est en France.
  • Emmanuelle B. #1515
    Emmanuelle B. #1515 Messages 33 ✭✭
    Je ne pense pas malheureusement pour le téléphone. Je n'ai pas vu la France dans la liste des pays. C'est peut-être à venir. Par contre j'ai essayé les textos et c'est international.
Cette discussion a été fermée.