Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi suis-je incapable de recevoir des appels, des messages textes, et d'utiliser ma boite vocal

Maxime C. 3714
Maxime C. 3714 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Je suis client chez Fizz depuis le mardi 18 décembre 2018, vers l'heure du midi. J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et fait le transfert de mon numéro facilement. Or, jusqu'à maintenant, j'ai trois problèmes :
#1 La boite vocale ne fonctionne pas. On me dit, lorsque j'essaie d'aller sur ma boite vocale, « Il semble que vous appelez d’un numéro inconnu ». Lorsqu'on me demande d'entrer mon numéro, on me dit que ce n'est pas un bon numéro.
#2 Le téléphone ne fonctionne pas. Je suis incapable de recevoir des appels, mais je peux en envoyer.
#3 Les messages ne fonctionnent pas. Je suis incapable de recevoir des messages, mais je peux en envoyer.
Quelqu'un peut m'aider ? Qui puis-je contacter pour régler mes problèmes ?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Maxime Caouette,
    Je vois que vous avez validé le 20/12 que tout fonctionne correctement pour vous, par facebook Messenger.
    Passez une bonne journée.
    Luciana

Réponses

  • Maxime C. 3714
    Maxime C. 3714 Messages 7 ✭✭
    Nous sommes le lendemain, et rien ne fonctionne.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Je vous suggère de retourner au clavardage je les ai eu tout à l'heure. Bonne chance
Cette discussion a été fermée.