Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
N'importe quoi... Je n'arrive pas à envoyer des photos... Je ne connais la technologie. Pas moyen de
France L. #1170
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de changer Telus pour Fizz! Je me demande si j'ai bien fait, parce qu'il est impossible de parler à un technicien... Je veux pouvoir envoyer des photos par textos. Je ne demande pas la lune...
6
Meilleure réponse
-
Regarde tes paramètres APN, eux envoyé par défaut ne fonctionnait pas dans mon cas pour envoyer des photos.5
Réponses
-
Si tu viens de faire le transfert, il faut attendre que le transfert soit complètement terminé. Ça peut prendre quelques minutes à quelques heures selon le cas. Ensuite, il faut t'assurer d'avoir installé les paramètres réseau de Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn). Tu devrais recevoir un courriel qui t'indique que le transfert est complété avant de faire des tests d'appel (sortant/entrant), navigation internet si tu as des données et envoie/réception MMS.6
Cette discussion a été fermée.