Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que quelqu'un avec un LG G6 a réussi a faire fonctionner les MMS ?

Options
Sylvain R. 2489
Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭

Bonjour,

J'ai un LG G6 qui vient de Fido. Je suis capable d'aller sur internet, envoyer des SMS, mais je ne suis pas capable d'envoyer des MMS avec photo à partir de mon téléphone J'ai refait à plusieurs reprises la procédure pour configurer le APN , j'ai même fait un factory reset du téléphone, mis en mode airplane, rebooté...Mais ça ne marche toujours pas.

J'ai vu que quelqu'un ayant un LG G6 avait corrigé le pbm avec le type APN= PAP (https://communaute.fizz.ca/questions/1825606-utilise-lg-g6-fizz) . Mais rien ne marche pour moi.

Est-ce que quelqu'un avec un LG G6 a réussi a faire fonctionner les MMS ?

Je n'ai jamais reçu les fichiers de config. est-ce que ça fait autre chose que configurer le APN que je n'aurais pas fait ?

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Juste pour vous dire que la solution proposée par Mathieu (installer Google Messages) a réglé mon problème. Avec Google Message, je peut maintenant envoyer des MMS.

    J'imagine que l'application de message par défaut était la raison de mes problèmes.

    Je veut remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre.

    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.