Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

iMessage ne veut pas s'activer avez-vous une idée pourquoi?

Options
Domino
Domino Messages 26 ✭✭
Bonjour à tous,
J'ai activé aujourd'hui mon téléphone sans problème. Textos, appels et données fonctionnent bien. Mais je rencontre un problème quand je tente d'activer iMessage. Le réseau affiche bien Fizz et le numéro d'opérateur est 35.0. J'ai essayé de faire une mise à jour mais mon iPhone ne me le demande pas. J'imagine que c'est donc la bonne valeur.
Si vous avez expérimenté une situation similaire ou avez une idée de solution ce serait très apprécié.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dominic Robert,
    Ravie d'apprendre que le Service à la clientèle a corrigé cette situation.
    On reste à votre disposition si besoin.
    Belle journée!
    -Luciana

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

  • Domino
    Domino Messages 26 ✭✭
    Options
    Bonjour Hugo,
    Merci de me rappeler c’est finalement le service à la clientèle qui a corrigé le problème.
Cette discussion a été fermée.