Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Envoyer des SMS de sa zone de couverture à l'international, quels sont les tarifs?
Meilleure réponse
-
Non, je crois que c'est gratuit si vous avez les textos dans votre forfait, ou 0,05$ sinon, tant que vous êtes dans votre zone de couverture (sinon les frais d'itinérances seront effectifs). Je viens de texter une compagnie en France pour tester, et j'ai reçu une confirmation de livraison :P
Je dirais donc qu'il n'y a pas de surcharge pour un sms international.7
Réponses
-
si ton portefeuille est vide envoyer un message a l'international ne doit pas fonctionner
si ton ton message part cela veux dire que c'est gratuit7 -
J'ai vu passer sur le forum que les frais pourraient être de 0.05$/msg lorsque l'on est dans sa zone de couverture.
Mais je me demande, est-ce les tarifs standard ou promotionnel (durant la période de lancement)?6 -
j'ai cherche partout sur le site je trouve pas :
si le message a international est gratuit
et aussi le tarif du data a l'utilisation6 -
Je crois que les textos sont à 0,05$ / message tant que vous êtes dans votre zone de couverture, peu importe la destination. C'est ce qui est écrit dans l'entente de service de mon forfait payable à l'utilisation. J'ai aussi un autre forfait Canada seulement, avec textos illimités et j'ai pu envoyer des textos aux États-Unis sans avoir de fonds dans mon portefeuille.7
-
@Maxime M. Intéressant! Donc l'envoie de textos aux États-Unis serait gratuite si l'on est dans sa zone de couverture.
Selon toi, est-ce que c'est lié au fait que Fizz couvre aussi les États-Unis?
Donc dans un cas où Fizz couvrirait la France, les textos en France serait aussi gratuit?6
Cette discussion a été fermée.