Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon interlocuteur ne m'entends pas?

Trek0
Trek0 Messages 33 ✭✭
Bonjour, depuis l'activation de ma carte SIM, mon interlocuteur ne m'entends pas lors d'un appel téléphonique.
est-ce lié avec la carte SIM par hasard ? Quelqu'un à une piste de solution pour moi ?
Mon Téléphone est un Samsung Galaxie A8. Je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant .
Merci de m'aider avec ça !

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭

    @Kevin T.

    Pour certain, enlever et remettre la carte SIM corrigeait certain problème weird comme le tiens.

    Cheers :)

     

    N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
    C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cette discussion a été fermée.