Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon interlocuteur ne m'entends pas?

Trek0
Trek0 Messages 30
Bonjour, depuis l'activation de ma carte SIM, mon interlocuteur ne m'entends pas lors d'un appel téléphonique.
est-ce lié avec la carte SIM par hasard ? Quelqu'un à une piste de solution pour moi ?
Mon Téléphone est un Samsung Galaxie A8. Je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant .
Merci de m'aider avec ça !

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810

    @Kevin T.

    Pour certain, enlever et remettre la carte SIM corrigeait certain problème weird comme le tiens.

    Cheers :)

     

    N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
    C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cette discussion a été fermée.