Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon interlocuteur ne m'entends pas?
Bonjour, depuis l'activation de ma carte SIM, mon interlocuteur ne m'entends pas lors d'un appel téléphonique.
est-ce lié avec la carte SIM par hasard ? Quelqu'un à une piste de solution pour moi ?
Mon Téléphone est un Samsung Galaxie A8. Je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant .
Merci de m'aider avec ça !
est-ce lié avec la carte SIM par hasard ? Quelqu'un à une piste de solution pour moi ?
Mon Téléphone est un Samsung Galaxie A8. Je n'ai jamais eu de problème avec ça auparavant .
Merci de m'aider avec ça !
6
Meilleure réponse
-
Essayez avec un autre téléphone pour s' assurer que c'est pas le téléphone.5
Réponses
-
Est-ce que ca fait longtemps que tu as activer ta carte sim et ton forfait? Parce que ça peut prendre quelques heure avant que tout soit bien fonctionnel. Dans mon cas, ça prit 2 heures environ6
-
Salut Keven.
mon forfait a été activé hier soir. tout fonctionne sans problème.
j'entends très bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas du tout.
Je viens d'essayer en activant mon haut-parleur, et il m'entends !? c'est à n'y rien comprendre ?
Je n'ai pas jouer dans mes paramètres depuis l'activation non plus...6 -
Hey ben, est-ce qu'on aurait un troisième gagnant aujourd'hui avec les problème weird?
Est-ce que redémarrer le téléphone (un warm reboot) pourrait régler le problème?
Cheers5 -
@Kevin T.
Pour certain, enlever et remettre la carte SIM corrigeait certain problème weird comme le tiens.
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!4
Cette discussion a été fermée.