Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Possible de changer la couverture entre Canada et Canada+USA & garder le tarif promo (+6$/mois) à n'
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couverture entre Canada et Canada+États-Unis selon nos déplacement? Et de le faire tout en conservant le tarif promotionnel de (+6$/mois)?
Donc si un mois je vais aux USA, je peux simplement ajouter +6$ pour ce mois là et ensuite le mois prochain revenir à une couverture seulement au Canada.
Ensuite, comme c'est un tarif promotionnel, est-ce que ce +6$ sera disponible en tout temps ou il augmentera dans le futur?
PS: Je sais qu'il y a aussi l'option d'ajouter les données à l'utilisation dans le pire des cas.
Merci
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couverture entre Canada et Canada+États-Unis selon nos déplacement? Et de le faire tout en conservant le tarif promotionnel de (+6$/mois)?
Donc si un mois je vais aux USA, je peux simplement ajouter +6$ pour ce mois là et ensuite le mois prochain revenir à une couverture seulement au Canada.
Ensuite, comme c'est un tarif promotionnel, est-ce que ce +6$ sera disponible en tout temps ou il augmentera dans le futur?
PS: Je sais qu'il y a aussi l'option d'ajouter les données à l'utilisation dans le pire des cas.
Merci
9
Meilleure réponse
-
Oui le 6$ c’est un prix du beta test (promotionnelle) après 3 mois ça va être augmenter aux prix normales. Et si tu change ton forfait en ajoutant le USA ça va annuler ton prix promotionnel8
Réponses
-
Si tu change ton forfait, le prix va augmenter donc fait attention! Peut être tu peut acheter des minutes longue distance comme add on au lieux de perdre ton prix du beta test?9
-
@Peter M. Parfait! Donc même si l'on a acheté dans le temps promo, après la période on n'aura plus accès à ces prix.
Donc, je dois choisir maintenant si je prend USA ou non si je peux ce prix.
Sais-tu si les ajouts de voyages seront encore à ces prix après la période promo?
Donnée : 0.20$/mo
Texto : 0.10$/texto
Appel : N/A (Pour le moment)
Merci8
Cette discussion a été fermée.