Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les appels entrant internationaux, et les sms vers d'autres pays sont-il inclus ?
Robin C. #230
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Y'a t-il un coût supplémentaire pour recevoir un appel international ? Les sms entrants et sortant sont-il gratuits ? Avec ou sans option internationale ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Robin,
Comme Bertrand a mentionné, "Les appels entrants sont illimités et gratuits" si vous avez la voix incluse dans votre forfait. Si quelqu'un en Chine vous appelle, vous recevrez un appel et aucuns frais ne vous seront facturés. Les SMS entrants sont toujours gratuits, que vous ayez ou non des SMS inclus dans votre forfait. Les SMS internationaux sont inclus si vous avez pris les SMS illimités. Sinon, vous pouvez ajouter de l'argent à votre portefeuille, mais des frais vous seront facturés pour l'envoi de SMS ou de SMS internationaux, (si vous n'avez pas pris de SMS dans votre forfait.)7
Réponses
-
Je me pose exactement la même question, je n'arrive pas a recevoir d'appel depuis la France6
-
Je me pose egalement la question. Personne du service clientele pour donner une reponse en 10 jours? Ca ne me donne pas envie de m'abonner...6
-
J'ai réussi à avoir le service clientèle.
Les appels entrants sont illimités et gratuits, avec ou sans option internationale.
Le sms entrants sont aussi gratuits. Cependant, les sms sortant à l'international sont payants, avec ou sans option internationale.7 -
pardon d'être insistant
pour confirmer le message de Robin C. "Les appels entrants sont illimités et gratuits" : il n y a pas de limite de temps d'appels entrants internationaux ? (gratuit/inclus dans le forfait)
Merci et bonne journée!9 -
Mais pourquoi personne de Fizz en réponds à cette question? Je me pose la même question depuis plusieurs jours, et pas capable d'avoir le service client ...
Un peu d'aide, FIZZ?3 -
Il n'y a pas de service client avec Fizz. Tu peux recevoir des appels internationaux et des SMS internationaux. J'ai essayé. Par contre tu peux pas envoyer de SMS internationaux avec le forfait de base. J'ai pas essayé les appels mais je ne pense pas non plus.
Je ne pense pas que tu puisses faire du hors forfait.3
Cette discussion a été fermée.