Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2021
Liste de discussions
-
Quel bonus à t’on au niveau 6 ?Je sais qu’il y a un tableau pour les niveaux atteints... quelqu’un sait où je peux le trouver ? Me…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 104 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Annie D. #31426 Mon compte Fizz -
Peut-on rajouter des contacts sur notre profil actuellement?Je voulais donner des données, mais je ne peux pas. La fonction ajout de contact n'a pas l…Meilleure réponse✓ Fermé virginie L. #35840 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par virginie L. #35840 Mon compte Fizz -
Pourquoi j’ai 2 paiements qui sont pris sur ma carte de crédit?Un paiement de $35.02 et un de S40.24 alors que j’ai un seul forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Guylaine B. #36028 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Louise2021 Mon compte Fizz -
Comment faire pour Ajouter rapidement boite vocale au service ?. Besoin Urgent !Bonjour, j’ai essayé de changer mon forfait le 31 janvier 2021 pour ajouter la boîte vocale. J’ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérique P. #39983 12 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Justin Mon compte Fizz -
Comment se fait-il que j'ai été facturé 4.60$ sans aucune explication? Besoins d'un agent s'il vousVous pouvez voir que ma facture mensuelle est de 51.74$. J'ai internet illimité et je ne vois …Meilleure réponse✓ Fermé Eliot N. 1 vue 1 réponse 22 points Dernier message par Fizzy Mon compte Fizz -
Pouvez vous rembourser l'argent que j'ai déposer dans mon portefeuille puisque je croyais pouvoir paJai deposer de largent sur mon porte feuille en croyait que sa payerais mon renouvellement mensuel …Meilleure réponse✓ Fermé Christina A. #37229 111 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Limeverte Mon compte Fizz -
Je peux ma me connecter s mon compte ça booogeJe veux augmenter mon forfait mais j’ai plus l’accès à mon compteMeilleure réponse✓ Fermé sofiane D. 4 vues 4 réponses 22 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Je peut pas me connecter à mon compte , ça fonctionne pas ça boooge, je veux augmenter mon forfait iJe veux augmenter mon forfait mais je peux même pas entrer sur mon compte ça sort une page blanche …Meilleure réponse✓ Fermé sofiane D. 13 vues 4 réponses 20 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Bonjour j'ai communiqué avec vous via facebook j'ai un problème avec mon numéro de téléphone et mesMon nouveau compte est encore associé à mon ancien numéro de téléphone qui est perdu ainsi que la c…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #40030 23 vues 3 réponses 18 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
Quel est le meilleur nombre de gig pour un forfait internet selon vous ?Je voudrais ajouter un forfait web mais je sais pas combien de gig l’idéal !Meilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T Mon compte Fizz -
500mo a donner Qui est preneur ?Données à donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jean T. #37357 11 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Frank5 Mon compte Fizz