Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for July 2019
Liste de discussions
-
Mon modem ne detecte pas mon disque dur externe pourquoi? La lumière usb devant mon modem n'a jamaisModem coda 4680Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 21351 21 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Eric D. 21351 Internet
-
Le technicien refuse d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas, que faire ?Bonjour, Ce matin le technicien a refusé d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas. L…
-
Je désire annuler internet mais je ne me suis jamais conncté car j'ai changé d'idée?Je désire me désabonner mais votre procédure ne fonctionne pas. Je crois que c’est parce que je n’a…Meilleure réponse✓ Fermé RICHARD B. 21239 12 vues 5 réponses 7 points Dernier message par RICHARD B. 21239 Internet
-
iptv qui ne fonctionne pas depuis plus de 2 semaines? (acte 3)Bonjour à tous, SVP FIZZ ARRÊTEZ DE CHOISIR UNE MEILLEURE RÉPONSE SANS RÉSOUDRE LE PROBLÈME SVP! O…
-
Changement d'adresse forfait internetBonjour, J'ai fait une erreur en m'inscrivant pour un forfait d'internet. Je dois donc changer le …Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #7152 11 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Yelena Internet
-
Attendez-vous toujours votre technicien prévu avant midi le 1er juillet ?J'attendais un technicien entre 7:30 et midi !!Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Dominic L. #1933 Internet
-
Internet coupe souvent, probleme modem?Internet coupe régulièrement, band steering deja desactive, je me suis connecte a un channel moins …Meilleure réponse✓ Fermé Luis E. 402 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet
-
Le modem perds internet régulièrement depuis environ une semaine. Fizz?Depuis environ une semaine, le modem perds Internet régulièrement. Aujourd'hui c'est arrivé 4 fois …Meilleure réponse✓ Fermé Julien C. 19625 151 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet