Comments
-
Ah oui je me suis mal exprimé plus tôt, je ne les ai pas "appelé", et c'était bien par le webchat sur le site internet! J'ai dit ça par habitude Alors voici un récapitulatif de ce que j'ai fait : modem éteint et redémarré application android désinstallée/réinstallée application android : suppression de la data (storage) +…
-
De plus, je m'excuse mais : quel rapport avec le redémarrage du modem? On parle d'un message d'erreur dans une application Android? Un message qui me dit "connectez-vous au wifi" alors que j'y suis déjà. Clairement il y a un bug dans l'applicaiton.
-
Oui déjà redémarré. Mais sans résultat. Et j'en ai déjà parlé au soutien la derniere fois que je les ai appelé, et ils n'ont pas pu me l'expliquer. Ils veulent que je lance les outils de support et tant que je ne le fais pas, ils ne m'aident pas. La derniere fois on m'a suggérer de rappeler une fois que mon "téléphone…
-
C'est vrai que ça revient un peu au même. Je ne savais pas que la carte de débit était acceptée maintenant! J'en parlerai.
-
Apres je connais plein de gens qui ne sont pas sur Fizz. Pour Fizz par exemple, il faut obligatoirement une carte de crédit, et finalement c'est pas tout le monde qui en ont une! Ça pourrait aussi être une nouvelle forme d'expansion pour Fizz d'ouvrir le marché dans ce sens là par exemple.
-
J'ai posé une question similaire sur le forum, je me questionnais sur les prix des petits forfaits, qui semblent progressivement disparaitre. Avant on avait des offres 1GB, 2GB, 3GB, 4GB….. J'étais longtemps en 2GB. Actuellement je suis chez Fizz avec 4GB et j'ai obtenu le prix 24$. Grace à une réduction bonus, on me…
-
Bonjour! Si j'ai bien compris, vous avez un forfait Québec seulement. Vous allez en Ontario. Vous sortez de la couverture de votre forfait! Si vous ne changez rien, vous ne pourrez pas passer d'appel, ni envoyer de message texte, ni utiliser de données Internet. Mais vous avez trois choix possibles. 1) Vous pouvez mettre…
-
Quelques conseils, assez basiques, vérifiez que rien ne consomme de la bande passante pendant votre test, qui pourrait réduire vos résultats. Mais aussi, récemment j'ai eu un probleme de vitesse sur mon ordinateur branché en filiaire : sans vraie explication logique, j'ai simplement changé de port rj45 sur le modem fizz…
-
Aucune idée, je n'ai trouvé l'information nulle part, sauf le texte qui dit "23 chaînes généralistes et toutes les fonctionnalités de Fizz TV". Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas regardé la Télévision d'antenne depuis presque 2 décennies, j'ai aucune idée de qui sont ces 23 chaînes Je vois aussi le texte "[100+…
-
Bonjour! Je vous en ai envoyé un petit peu!
-
Si vous avez un forfait Canada seulement, plutôt que de basculer sur Canada+USA, vous avez aussi l'option voyage. Et comme l'a dit elana au dessus, vous prenez le risque de changer votre tarif. L'option voyage peut vous convenir pour une durée aussi courte. Il faut aller dans "Gérer" et "Extras" et "Ajouts de voyage". Si…
-
Sur internet, sur un forum sympathique, oui le tu passe bien! Tout dépend du contexte. Mais dans le doute, le vous c'est bien aussi.
-
héhé 15 GB c'est beaucoup! Moi même j'ai seulement 5GB par mois. Mais je t'en ai donné 4.
-
I am always interested in possible savings, even small. I could save a little more. Or upgrade? I currently have Canada 4GB for $27. They don't offer 4, but I see I could get 3GB for 21, it's rather big difference. Even 6 for 22. But I am also in Quebec. And that's a little funny because in Quebec we currently have new…
-
J'ajoute mon idée : la possibilité de gérer son forfait et le modifier, même quand on arrive dans les 4 jours de la fin du cycle. Et si c'est vraiment compliqué pour vous, dans ce cas, pourquoi ne pas envisager de permettre de planifier le changement pour le mois N+2
-
Merci à tous pour ces informations et ces avis. Pour ce qui est des vraies raisons, on ne peut que spéculer! Je pense que, avec Fizz, on paie en réalité son mois d'avance - et non pas à la fin. Donc peut-être que c'est purement pour des raisons de simplification de facturation. Mais c'est sûr que rien n'est impossible,…
-
Ah merci à tous et à toutes! Désolé pour la fausse alerte 😂
-
C'est vrai que les règles du concours semblent corroborer le courriel! Mais tout de même, Fizz a une page dédiée aux règles du concours sur le site, mais le formulaire n'est pas sur le site. Mon nom a été tiré au sort et on m'envoie un email pour me demander mon nom et mon adresse email. 😂
-
J'ai reçu la même chose! Et pareil je trouve ça extremement suspect! J'ai aussi ouvert une autre discussion dans le forum! Car en fait, il est possible qu'un partenais tiers de Fizz organize le concours à la demande de Fizz, et donc utilisent des outils différents? Mais si c'est une communication officielle, alors c'est…
-
Dans le fond, je n'ai pas vraiment besoin que mon wifi 2.4 soit actif. Même pour mon imprimante, c'est indispensable, mais je peux juste l'activer au besoin occasionnel (une fois à chaque pleine lune basiquement 😂). Et mes prises "smart plug" peuvent utiliser le wifi (2.4 uniquement), mais elles fonctionnent en bluetooth…
-
Cela pourrait-il être les réseaux "invités" ? Je les ai désactivé dans mon routeur Fizz. Enfin, je crois!
-
Oui c'est probablement un bug. Le routeur ne tient peut être pas compte du réglage quand il redémarre. Pour l'histoire de mon wifi 2.4, oui je le vois sur le wifi analyzer alors qu'il est désactivé sur l'admin de Fizz. Mais ce n'est pas juste ça, j'ai mes équipements Wifi 2.4 (incompatibles Wifi 5), comme par exemple mon…
-
Oui c'est revenu! Merci
-
Je pense que c'est probablement un bug d'affichage, mais bon, je m'en remets aux utilisateurs de Fizz, pour me dire ce qu'ils en pensent 😊
-
From what the ad is saying, it seems like it's for all members, as long as you were at least already a member with an active sim card by november 1st.