Comments
-
Oui...Il faut aussi racheter la carte sim
-
Bonjour! Voici mon code : 7ZAWB Un gros merci !!! Bonne journée
-
Il n'y a plus l'option
-
Merci, c'est pas un problème, je voudrais juste confirmer que je ne peux plus redémarrer le modem avec l'appli, comme je le fasais avant.
-
Redémarrer
-
Je voudrais dire redémarrer
-
Nidrox, as-tu utilisé play store ou apple store ? Quelle est la version ? Merci
-
Avez-vous un VPN qui fonctionne avec NETFLIX ?
-
Thanks, I will test the 400 to see if I need it.
-
We use only two at the same time, so it's ok 120. And for team/zoom meetings?
-
Same to me at level 4... three bonus and two slots
-
Technical support: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
-
Essaie de parler avec le support de fizz :
-
Try to chose another network manually
-
My code : 7ZAWB Thanks!
-
Essayez de changer le canal wifi dans l’application. My wifi Advanced Wifi channel (essayez-en un autre, il peut généralement s’agir d’une interférence de canal avec le voisinage)
-
use the chat to talk with Fizz.
-
Even when I'm close to the modem, I think it's something else. When I reset it returns
-
You should also check the status of your internet service: https://fizz.ca/en/faq/status-services
-
As you decribed, I think you should contact fizz. It seems a cable problem
-
Thanks, I reinstalled and it works now