Comments
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Il semblerait oui. La nouvelle version fonctionne parfaitement pour moi, sur Nvidia Shield 8.2.3.
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L'application a été mise-à-jour. Je n'ai pas eu besoin de faire de "factory-reset" de mon Nvidia Shield, et je suis toujours sur la version 8.2.3. Et ça fonctionne à présent. :)
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Hum, ça devrait déjà fonctionner dans ce cas. Je constate que ça mentionne Android (TV) OS 9+. NVidia Shield TV 8.2.3 est basé sur Android TV OS 9. :/
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Oui, c'est ce que j'écrivai justement. Je vais devoir faire un "factory reset" de mon appareil.
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J'ai contacté le support de Nvidia au sujet de mon problème. On m'a assuré que je devais avoir accès à la version 9.1.1 de l'OS. Et donc il n'est pas normal que je ne puisse pas faire de mise-à-jour. On m'a suggéré de faire un "factory reset". Je ne l'ai pas fait encore, mais je le ferai, avant de contacter le support de…
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Oui je vais sans doute faire cela. Mais j'aimerai comprendre aussi pourquoi la version 9.1.1 ne m'est pas disponible. Elle existe depuis 2022. Je devrai y avoir accès. Un coup cette situation mise au claire, j'écrirai au support de Fizz.
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Ah. Oh. Moi je suis à la version 8.2.3, et je n'ai aucun moyen d'upgrader. La version 8.2.3 est la dernière version disponible pour moi. Je ne semble pas avoir accès à la version 9.1.1. Étrange!?
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@BeakBird I was not able to sign in on my Nvidia Shield (2017) device. I authorize the device, but it does not refresh on Nvidia Shield. Google TV works fine. Which one of the Nvidia Shields do you have?
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Mobile 1 Gig de données, minutes et messages illimités au Québec, sans boîte vocale: 25$ Avec Internet 10 Mbps: ((25 x 2) + 35) x 1.15 = 97.75$ taxes incluses Avec Internet 15 Mbps: ((25 x 2) + 40) x 1.15 = 103.50$ taxes incluses Avec Internet 30 Mbps: ((25 x 2) + 45) x 1.15 = 109.25$ taxes incluses Avec Internet 60 Mbps:…
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I just tried Pascal's answer, and it works when the bonus was already actived. The bonuses get swapped at the start of the next cycle.
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@Stéphane je n'ai vu les réponses qu'après avoir résolu le problème par moi même. La meilleure réponse (dans mon cas à moi), est la mienne! :) Mais je ne peux pas la sélectionner.
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Hummm... merci pour vos réponses. Finalement, mon problème était mon anti-virus Bitdefender. Étant donné que la connexion au modem n'est pas en SSL, le mot de passe est en clair dans la requête HTTP et Bitdefender bloque la requête sans dire un mot. Il faut simplement aller dans Bitdefender rajouter une exception. :S
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Ah.... les SMS viennent de revenir!
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Moi non plus. Pas de SMS ce matin. :(