Comments
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Parce que le réseau de Fizz n'est pas au point. Les pannes sont courantes et le service à la clientèle est presque inexistant.
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Je suis d'accord avec toi. Le service chez Fizz est vraiment nul et c'est très difficile de parler avec quelqu'un en cas de problème.
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Tu peux essayer de les contacter, mais ils prennent 2-3 jours pour répondre à chaque messages...
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Y a une panne de service en ce moment, donc c'est ''normal''.
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Moi, j'ai toujours rien :(
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Je trouve aussi les nombreuses pannes inacceptables ainsi que l'absence de service à la clientèle convenable...
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Ils sont toujours en panne et impossible de communiquer avec eux rapidement!
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Malheureusement, c'est toujours en panne :(
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Haha XD Comme si j'en avais quelque chose à faire d'obtenir un badge ''survivant de la panne du 25/03''!
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Stéphane, je ne pense pas qu'ils vont nous dédommager en nous donnant plus de Mo. J'ai vécu plusieurs coupures et le mieux que j'ai obtenu c'est quelques dollars de compensation...
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Il me semble qu'on n'est plus supposés être en beta. Il ne devrait donc plus y avoir de coupures...
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Ils devraient dédommager à chaque coupure de service peu importe le nombre de temps que ça dure, car ce n'est pas normal d'avoir tout le temps des coupures de réseau. Je n'ai jamais eu de coupures en 10 ans avec plusieurs autres compagnies. Ça cause beaucoup de problématiques dans une vie quotidienne ou au travail d'avoir…
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J'ai un samsung note 3.
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Comme mentionné dans ma question, je ne peux pas configurer l'APN via mon téléphone, car quand j'essaie ça indique ceci : impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès, l'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel. Quand j'ai fait ma demande pour l'APN via l'ordinateur, ça ne m'a pas envoyé quoi…
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C'est ce que j'ai fait, mais j'ai aucune réponse sur facebook. Idéalement, le problème doit être résolu pour demain, car j'utilise mon cell au travail et j'ai déjà passé une journée sans et c'était pénible!
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Ils ne répondent pas sur messenger et ma demande est urgente. J'ai besoin de mes données mobiles au travail : j'ai été toute la journée sans connexion internet sur mon cell aujourd’hui et je ne peux pas passer une autre journée sans.
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Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi compliqué de pouvoir parler à quelqu'un pour de l'aide. Le clavardage avec le soutien technique devrait être plus simple. Il me faut un tutoriel juste pour comprendre comment contacter quelqu'un : ça n'a juste pas de sens comment la compagnie est dure à joindre.
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Je vais sur les pages que vous m'avez fourni, mais il n'y a toujours pas de bulle qui apparaît...et aucune catégorie ne correspond à ma question.
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C'est quoi une page d'aide?
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Comment faire pour contacter le service à la clientèle?
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Ça fait 5 min que j'ai fait ce qui est écrit dans le premier commentaire, mais je ne reçois rien. Et oui, mon téléphone est usagé, mais internet fonctionnait avant, donc je ne comprends pas pourquoi la connexion est disparue.
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Depuis, que j'ai posé des questions, je ne suis pas capable d'aller dans les paramètres de mon compte fizz...