Comments
-
J'ai essayé avec la carte SIMM de mon épouse carte Virgin et le tout fonctionne tres bien Donc le probleme est la carte FIZZ
-
Vos services techniques m'ont demandé des documents et je voudrais ouvrir le clavardage et retouner avec eux
-
Mon téléphone n'est pas Android mais Apple
-
le code a 4 chiffres mais le code PUK
-
Chaque fois que je ferme mon cellulaire on me demande mon code PUK Remy
-
Ou doive activer ou inscrire le numero que j'ai
-
Merci pour la réponse, mais ceci sera inutile pour moi car j'utilise tres peu de donnée
-
Merci pour réponse rapide
-
Es ce que je pourrais utilisé ce cadeau sur le téléphone de mon choix
-
Recu mont éléphone en 2 jours et est exactement tel que décris état presque neuf la batterie est a 100%
-
Bonjour Je suis intéressé
-
Je me suis abonné a Fizz au mois de décembre 2018, je n'ai aucun probleme avec ce fournisseur. J'ai 75 ans et je trouve tres facile de gérer mes besoins. Je suis allé au USA et le tout fonctionne tres bien Remy