Pex ✭✭

Comments

  • @Dapfizzer Non seulement la possibilité a été mentionné par ceux-ci, à plusieurs reprises, mais c'est écrit dans l'entente de service, pour une interruption de plus de 48h Ma question s'adresse à ceux qui ont manqué d'internet, je les invites à partager leur expérience et me dire si ils ont réussi à avoir un remboursement…
  • @Dapfizzer Je ne veux pas me faire rembourser le modem, il n'a pas été chargé puisque je suis dans les délais Fizz me répond juste que je vais me faire rembourser pour le restant du mois après mon désabonnement Moi je m'attend à un remboursement pour tout les jours où internet à été interrompu, mais personne ne veux…
  • Bonsoir Fling, Merci de votre réponse, mais en lisant d'autre réponse dans le forum, je crois que ça vient du fait que ma connection est en attente
  • Same here, almost two weeks without internet! A technician came and change my modem, told me that Videotron have problems with activation of new modem. Every new clients and people who are moving can't have internet! Fizz can't do anything about it, because its videotron who need to fix the issue... It's pretty…
  • C'est réglé! Je ne peux pas effacer mon message...