Comments
-
24$ pour 3gig.
-
Perso, je déteste.
-
C’est possible.
-
It says « available soon » when I go on the internet page of the site.
-
I don’t even know that fizz internet was available...
-
It seems that fizz didn’t liked your question!! ;)
-
Not back to normal for me. Dates are still today’s date.
-
You can contact them with this link. https://m.me/fizzca
-
https://crtc.gc.ca/eng/phone/mobile/num.htm
-
Je me pose aussi des questions sur MT...
-
Je crois que le portefeuille ne sert qu’en cas de dépassement du forfait et qu’il faut une carte de crédit valide pour payer le compte.
-
You’ll have to change your phone.
-
If it give points I don’t think it’s a lot.
-
Es-tu à jour dans tes paiements avec ton ancien fournisseur?
-
J’ai trouvé ça : https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-S9-S9/Telephone-non-autorisé/td-p/736758
-
Je crois aussi que ton téléphone est verrouillé. Suis le lien de Kevin pour t’aider.
-
Je crois aussi que tu peux ignorer cet avis.
-
Go to : my plan- manage my plan- add-on- You should see them there.
-
You have to pay the balance at least.
-
Strange...
-
No problem here.
-
Check with your neighbors, some people got their card delivered to the wrong address.
-
Bonne année à vous aussi
-
Tu devrais avoir un débit de 5,75$
-
C’est bon à savoir.
-
Ça fonctionne bien ici. (iPhone Rive-Sud de Québec)
-
C’est peut-être dû à la mise à jour. À voir si quelqu’un d’autre a le même problème.
-
Effectivement, plusieurs personnes ont le même problème.
-
Aviez-vous configuré votre boîte vocale à l’activation de votre forfait?
-
@Richard M. Tu as l’air d’avoir raison, il semble seulement y avoir un retard une fois dépassé un certain nombre. J’étais à 13 points quotidien en me couchant hier et je suis à 186 ce matin!