Comments
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Non. Aucun point....
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Je compte 20 fois « a reçu un kudos » pour aujourd’hui aussi...
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Je viens d’en donner un par réponse que tu m’as fait. Est-ce qu’ils ont l’air de compter?
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Y a t’il une limite pour les kudos reçu aussi?
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En tout ça je viens de remarquer que ça a changé de journée dans le classement vers 18h. Je ne sais pas si ça a un lien.
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As-tu essayé de cliquer plusieurs fois sur le cœur? Ça ne marchait pas au début moi non plus mais maintenant je clique 2 fois vite et ça fonctionne.
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Toujours rien pour moi
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Same issue here. Still no reference bonuses....
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Le chat est disponible aujourd'hui de 10h a 18h
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Il semblait y avoir des problèmes de réseau aujourd’hui dans la région de Montréal. C’est peut-être le problème si vous êtes dans ce coin là. Sinon Vous pouvez contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes : Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes Fizz contact form :…
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Vous pouvez contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes : Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta... Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
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Tu devrais contacter Fizz avec 1 des 3 methodes suivantes : Fizz Chat : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes Fizz contact form : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta... Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
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Il y a quelques utilisateurs qui ont le même problème aujourd’hui. Par contre ici tout marche bien. Je suis sur la Rive-Sud de Québec. Vous êtes d’ou? Un utilisateur sur la Rive-Sud de Montréal avait le même problème que vous ce matin.
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Ça fonctionne bien ici. (Rive-Sud de Québec)
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Pour ma part, le réseau fonctionnait bien ce matin. Autant les appels que les données. Je suis sur la rive sud de Québec.
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Koodo utilise le réseau de Bell/Telus tandis que Fizz utilise le réseau de Videotron/Rogers/Fido. Est-ce que tu connais quelqu’un qui utilise le même réseau que Fizz qui fonctionne dans ton coin?
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Pareil pour moi.
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Bonne année à toi aussi Johanne
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Mines are missing too.
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No more reference bonuses too....
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My references are gone too...
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Tant que tu n’as pas reçu un message texte de Fizz te disant que ton compte est transféré rien ne marchera.
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Maybe your phone is set to to block data when you’re not in your coverage area.
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Merci pour vos réponses.
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Par la suite je reloader la page au complet sinon plus rien ne marche.
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Try reading this: https://community.fizz.ca/questions/1805547-mms-apn-settings-windows-phone-lumia-650-950 Hope it can help
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Tu devrais avoir reçu un code temporaire lors de ton abonnement. Celui-ci devrait toujours être valide étant donné que tu ne l’as pas modifié.