Comments
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Il y avait un autre message sur le forum où on suggérait de changer vers un autre forfait (200 mbps par exemple) et tout de suite après revenir au forfait 120 mbps. Edit : Ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621000/nouveau-prix-120mbps-50-meme-que-60mbps#latest
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J'ai contacté Fizz par live chat qui a confirmé que tout était dans l'ordre au niveau de mon compte, elle a transféré le billet au soutien technique plus haut niveau et environ 2 heures plus tard j'ai reçu un courriel confirmant qu'ils ont corrigé le problème et qu'il fallait que je redémarre mon modem une fois de plus.…
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Même chose ici, un peu plus de 48 heures plus tard je n'ai pas 120 mbps. (Même après redémarrage du modem, et même pluggé direct dans le modem)
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Nope! Malheureusement c'est pas un 24 heures précis. J'ai reçu mon courriel de nouveau contrat à 120 mbps vers 8h30 hier matin, je viens tout juste de faire un autre reset de mon modem et je suis toujours à 60. On verra demain. La promo est présente pendant un bout de temps encore, donc pas de stress.
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Les anciens clients peuvent aussi avoir le 120 mbps à 50$ par mois. (En tout cas j'ai reçu mon contrat indiquant clairement 120 mbps à 50$, bien que la nouvelle vitesse ne soit pas encore activée). Si tu es déjà sur le 120, change pour un autre forfait (par exemple le 200 mbps) et ensuite retourne au 120 mbps, tu devrais…
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J'étais à 60 mbps, j'ai fait la modification vers 120 mbps hier et comme le site et le courriel de confirmation de modification du forfait indiquaient que les augmentations de vitesses seraient appliqués le lendemain je m'attendais à ce que ce matin je sois à 120 mbps, mais ce n'est pas le cas. J'ai redémarré mon modem et…
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For home Internet, I have the 60 mbps package and when I do speed tests I get 68 mpbs on download, and about 11 mbps on upload. Haven't noticed any slowdown yet, no issue with gaming, it's been pretty stable. For phone service, in areas with full signal on a Redmi Note 3 phone I had about 66 mbps down abd 25 mbps up.
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Par expérience, si tu transfert ton # de Fido vers Fizz, ce qui va se produire c'est plutôt qu'ils vont t'envoyer une facture finale incluant le 100$ qu'il te reste à payer sur ta balance. Le transfert de ton # ne devrait pas être bloqué tant que tu n'as pas de comptes impayés en retard ou des trucs du genre.
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Appareil utilisé : Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kenzo) Localité : Saint-Hyacinthe Résultat : 66 Mb/s download, 24 Mb/s upload (max) À titre de comparaison j'ai testé aussi avec Rogers (même appareil, 2 cartes SIM) et j'obtiens 61 Mb/s en download et 25 Mb/s en upload. @Marc-André G. : Bien que le réseau LTE est problablement…
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Pour une raison obscure, ma conjointe semble toujours avoir accès au LTE. De mon côté, 3G et HSPA+ seulement. (À St-Hyacinthe)
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Contacte Fizz, normalement c'est Purolator qui livre ça et j'ai reçu le courriel "Livré" lorsque la carte a vraiment été livrée par Puro. Elle était collée sur la porte d'entrée lorsque je suis arrivé chez moi. Donc peut-être que quelqu'un l'a prise ou elle a été livrée à la mauvaise adresse.
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J'ai eu des problèmes similaires un peu plus tôt aujourd'hui dans d'autres sections du site. Ça s'est remis à fonctionner un peu mieux un peu plus tard. Faut croire que les serveurs sont un peu surchargés ou instables, donc dans le pire des cas attend un peu plus tard.