Comments
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@Kejinsan Presque 5 ans. Merci pour les idées!!!
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Voici mon code, si cela peut vous être utile; 1PALU Bon we!
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Pas encore des capchas! Je me trompe tout le temps, ça va devenir lourd.
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Je rêve beaucoup, mais je ne me souviens pas beaucoup de mes rêves. Celui le plus récurrent est que je me fais pourchasser par un individu masqué…il revient de temps en temps.
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Mais qu'est-ce que la roue?
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Ma mère était designer cuisiniste Mon père joaillier
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Pour les règles en anglais, c'était du côté anglophone. J'ai répondu à des questions autant en anglais qu'en français. @Blackpo : Le message similaire que tout le monde envoyait en référant à la bulle de clavardage. D'ailleurs, d'autres ont reçu le même courriel.
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@Roch-Andre : Oui c'est gratuit...je l'utilise depuis presque 3 mois. Rien à redire!
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@Phane : J'ai eu la même réaction que toi...Enfin. Ils pourraient augmenter les récompenses alors...héhéhé.
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Bonour, L'option de Mike est celle que j'ai prise...je me suis retrouvé dans la même position il y a quelques mois. Et sincèrement, je pense que je préfère Youmail qu'une vraie boîte vocale...je reçois aussi le message vocal par courriel et je trouve cela bien pratique.
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Bonjour à vous, Iil y a une grève de la part des membres afin que le support à la clientèle de Fizz s'améliore. Je vous suggère donc de vous rendre sur la section clavardage et de poser directement votre question à Fizz, ici :https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi Je vous invite à…
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Hi Ednel! From what I read, there is a ''strike'' from members to improve the customer support offer by Fizz. Therefore, I suggest that you go to the chat section and ask your question directly to Fizz: https://fizz.ca/en/contact-us Good evening!
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Hi! From what I read, there is a ''strike'' from members to improve the customer support offer by Fizz. Therefore, I suggest that you go to the chat section and ask your question directly to Fizz: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues . Good evening!
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Bonjour à vous, De ce que j'ai lu, il y a une grève de la part des membres afin que le support à la clientèle de Fizz s'améliore. Je vous suggère donc de vous rendre sur la section clavardage et de poser directement votre question à Fizz, ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Bonne soirée!
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Super. Merci. Pour le moment?
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Pour vous rassurer, même si c'est un peu loin, je l'utilise souvent à La Pocatière, sans problème. Je connais quelqu'un aussi qui l'utilise parfois à Rimouski, sans soucis.
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Voici comment voir votre entente de service : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service . J'ai cherché il y a quelques jours..!
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Ça serait bien sinon, sans les supprimer, qu'il y a ait un mode invisible afin de pouvoir les camoufler. Peut-être que si tu écris au service à la clientèle, ils pourront l'enlever. À toi de voir! Sinon, il faudrait leur demander de créer une place exprès pour les demandes de kudos (comme pour les codes de référence)...Ça…
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Je ne sais même pas qu'il y avait une application...haha! Ils vont probablement ajouter cette option sous peu.
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Puis, en fait, il semble y avoir des points associés...j'aurais accumulé 167 points du forum cette semaine. Et dans le mois, 399.
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Pour ce qui est des barre de progression, en allant dans le menu à droite intitulé Classement et activités, si tu cliques sur Mon Compte, tu auras la possibilité de voir ta barre de progression avec les différents niveaux... Voici un exemple de ce que je vois pour mon compte. Cela m'a aidé à comprendre les différents…
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As-tu vérifié si tu étais bien connectée à ton compte? Je ne sais pas pourquoi, mais souvent, je me déconnecte automatiquement...Sinon, essaie de changer de navigateur internet...
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Bien ce que je pensais...j'essaie de la convaincre de changer, mais elle dit que c'est mieux quand on peut avoir son cellulaire d'inclus. Pouvoir transférer ses données n'est pas une option, puisqu'elle n'en utilise pas.
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Pour le moment, j'arrive à m'en sortir..mais Google m'aide beaucoup dans mes recherches aussi!
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Cela dépend de chaque besoin. Pour faire des comparaisons, je t'invite à utiliser Plan Hub (https://www.planhub.ca/fr#/). Tu pourras déterminer ce qui est mieux, selon ce que tu désires.
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Ça voudrait donc dire que cela sera impossible pour ma région. Nous sommes couverts par Cogeco et non Vidétron.
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Personnellement, je les trouve moins gentils qu'il y a quelques mois...:-(
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C'est plus la lignée de pensée derrière cela qui me dérange que le 2 $ de plus! Merci des suggestions!
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Merci pour vos réponses. Ajouter la boîte vocale n'est pas considéré comme une modification chez la plupart des compagnies de cellulaire. Pour ma part, c'est très décevant comme service. Je vais donc changer de compagnie à la fin de mon mois.
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Ah mais si. Je confirme que d'ajouter la boite vocale est considéré comme une modification de forfaits.