Comments
-
Non vous aurez pas de gros rabais mais vous aller accumuler plus de points rapidement et si les forfait répondes à vos besoins go for it.
-
C'est déja sur le système Vidéotron car ça appartient a Vidéotron
-
Oui vous pouvez car vous avez une couverture canada et usa pour tous votre service de mobilité
-
Je trouve que c'est un très grand manque au service si vous voulez vous pouvez télécharger l'application my data manager.
-
La période de stabilisation fini bientôt ??
-
Tu vas dans ton compte puis clic sur aperçu après tu clic sur voir l'utilisation.
-
Their is maybe a bug because you command 3 sim card and the systems think that a error
-
Every dollars you spend is 10 points
-
Its was supposed to end in July but we don't news since June
-
Restart your phone and take off your sim card and if its not working text Fizz on Facebook
-
Maybe your device is block in Rogers.
-
Maybe not only Bell. Maybe Telus too my family have the same problem.
-
Me too have been for 10 months and I only got 6 months badges last week
-
If you got a iPhone you go in setting phone and you click on "silence unidentified calls"
-
Yes when their is a LTE antenna in your location you will be in LTE even il EXT-LTE.
-
I think its 10 points for every dollars spent before taxes
-
Il faut aller dans modifier mon forfait.
-
Dommage ce fera un amis en moins dans la communauté.
-
Ça arrive que ça bogue vous avez fait la meilleur chose. P.S: Moi aussi ça m'arrive environ au 2 mois.
-
On doit acheter les cellulaires a par.
-
J'ai déja contacter le support mais je veux savoir combien ça prend de temps pour savoir s'y je doit m'inquiéter et les recontacter???
-
When does the stabilization period end??
-
Restart you phone and take off your sim card.
-
il revienne le mois d'après et ce pour 2 cycle donc les donné non utilisé par exemple en janvier vont revenir jusqu'an mars.
-
Avez-vous regarder dans modifier mon forfait ???
-
Change your phone it’s probably not Compatible with Canada band
-
Je suis chez Fizz depuis le premier mois du bêta (novembre 2018) test et à part le soutien technique un peut absent j'adore! Le prix en tout cas pour moi est formidable c'est facile à utiliser et la fonction qui te redonne les donnés pas utiliser du mois suivant je trouve génial et révolutionnaire au Canada.
-
Moi j'ai été rembourser mais sur une carte de crédit fictive que je ne possède pas.
-
C’est le prix que ça vas te coûter une fois la période de stabilisation terminée. Mais inquiète toi pas Fizz vont avertir tous les clients 1 mois à l’avance. Évidemment les clients inscrits avant le 12 avril 2019 n’auront jamais c’est prix là à moins de modifier ou de changer de forfait après la période de stabilisation.
-
Moi aussi #noservicemtl