Comments
-
Comme tu as dit ton ta question précèdent.. si tu la déjà activer et que cela fonctionne, ça fais du sens que ne peut pas réactiver la même SIM
-
Si ton téléphone avec Fizz fonctionne... je dirais que tu peux simplement ignorer
-
Est-ce que le forfait de votre conjointe contient de donnée de base ?
-
LTE de retour a Gatineau-Ottawa
-
Gatineau-Ottawa c'est LTE
-
Normalement quand tu ouvres ton profil, cela t'indique la consommation, tu peux toujours aller voir sur ``voir utilisation``. Par contre moi aussi en ce moment ca fais juste charger a l'infini.
-
Excellente nouvelle !
-
Effectivement il te le demande lorsque tu commande ta carte SIM, par contre j'ai eu confirmation pas Fizz que lors de l'activiation cela devrais etre le dernier etape a effectuer.
-
Vérifie tes APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
It's when you either order a SIM or activate one that you will be prompted for it. If you just create an account on the website, you wont get anything.
-
Nous avons très bien compris pour les plaintes, et il y a même un belle page qu'ils on crée pour le faire pour aider ! https://fizz.ca/fr/faq/plaintes Si tu n'es satisfait , assez simple fais t'es plaintes et retourne avec ton ancien fournisseur. Pour que tu comprenne bien quelque chose, Fizz est une ``sous`` compagnie de…
-
Je croyais que les prix restait le meme tant et aussi longtemps qu'on ne modifie pas le forfait ? https://fizz.ca/fr/node/2171
-
Je croyais que le réseau étais rétablie mais que les problèmes maintenant étais avec le LTE. Avez-vous essayer de refaire vos paramètre reseau ?
-
Tu peux vérifier le lien pour le statut actuel du réseau Fizz. Par contre pas de mise a jours depuis hier, alors j'estime que certain client sont toujour sur le 3G https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
@Pierre Ceci a été mentionner dans un autre section dela foire de discussions pour la bulles de chat. Se conecter et ensuite se rendre directement à cette page English : https://fizz.ca/en/faq/complaints French : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
-
@ Robin J'ai vu que certaines personne ont dû refaire leurs paramètre réseau et cela a sembler fonctionner pour les données. Peut-etre à tenter sur sont Android ?
-
Je crois que ceci vas pouvoir répondre pour comment le bonus est calculer. https://fizz.ca/fr/faq/comment-reclamer-un-bonus
-
Il faut comprendre que la compagnie est 100% numérique, alors c'est normal d'avoir une difference entre ca et n'import quelle autre compagnie. Ils ne sont peut-etre plus en période BETA par contre ils sont toujours en mode rodage tant qu'a moi. Une nouvelle compagnie il faut s'attendrea a avoir une période d'adaptation de…
-
Ta consommation en 3G ou LTE vas rester la meme peut importe. Par contre concernant ton LTE tu peux vérifier le lien ci-dessous pour le statut actuel du réseau Fizz. https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
La dernière mise à jour à été fait le hier.. alors attentdons la prochaine voir le status du LTE.
-
Pour la bulle de clavardage, moi je n'ai pas de problème avec du tout, elle apparait toujours pour moi...
-
Leur ``congestion`` cause surment des problèmes autre que seulment ceux de reseau.
-
Salut Tony, je crois que ceci devrais répondre a ta question ! Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau Voir l’état du réseau https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau Mais en gros c'était encore une panne
-
Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau Voir l’état du réseau https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau Voir l’état du réseau https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
-
Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau
-
Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau
-
Une annonce viens à été fait aussi https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau
-
https://fizz.ca/en/faq/network-status
-
https://communaute.fizz.ca/questions/1832519-congestion-reseau