Comments
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Merci moi j’ai 1500 points
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Ou je trouve ceci pour moi, par quel chemin pour voir cette image?
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@Mike merci pour le Kudo mais mes points n’augmente pas du tout ! Si mes points n’augmente plus, alors plus de récompenses, je crois? tu n’augmente plus de niveau je crois? Je ne comprend pas du tout que gabi soit à ce niveau, il devrais être au miens, il dit que lui aussi n’augmente plus?
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@gabi, alors des points ne s’accumule plus, toi aussi, de quel façon tu peut avoir des récompenses??
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@BBy, bien sûr, plusieurs fois!
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@Mike merci, j’en ai besoin de la chance!
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Mes points sont passés de 14 260 à 14 285 soit une accumulation de 25 points.
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Quand on suit une personne sur le forum recevons nous un courriel quand elle écrit ou répond à une question? Si oui, ce serait peut-être une des raisons! Une raison, c’est qu’on aime bien ces questions ou réponses et qu’elles nous apparaissent pertinentes. Sinon, c’est peut-être pour voir son évolution.
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@GBy, merci de respecter la langue française de ce forum!
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Si tout roulerais comme sur des roulettes pas de surfacturation de bonus, boîte vocale .... , données bien transférées etc etc.... il serait compétitif avec les autres.
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Bonjour Olivier, Je dois vous avouez que pour moi au niveau de la mobilité je suis satisfaite, le service ce compare avec les autres fournisseurs et l’internet résidentiel je ne suis pas avec eux. Mais il y a un grand MAIS, je ne suis vraiment pas satisfaite du service client par rapport à la résolution de mes nombreux…
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Non ce n’est pas possible avec Fizz, mais vous pouvez acheter des ajouts de données avec votre carte de crédit le nombre de fois que vous voulez. Si ça répond à votre question, vous pouvez la fermer en cliquant sur est-ce la meilleure réponse. Si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas!
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Avez-vous rejoint le service client? Si il ont résolu votre problème, je vous invite à cliquer sur est-ce la meilleure réponse, afin de fermer votre question.
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Comme je n’ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je vais communiquer avec le service client et vous reviens avec la réponse. Après avoir communiquer avec le service client, il m’ont informée que c’était une erreur. J’espère que ça pourra aider d’autres membres qui ont reçu ces mêmes types de courriels. Je n’ai pas…
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@GGy, Normal de recevoir 3 courriels avec un nombre de données différentes ????
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@Mike Oui les trois à la même adresse courriel.
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Les appels, textos et données devrait fonctionner en France. Vous êtes sur le forum des abonnés et il n’est pas possible qu’il vous contacte par téléphone. La seul façon de les rejoindre c’est par clavardage, Twitter ou Facebook Messenger. https://fizz.ca/fr/nous-contacter Par Chat il sont fermer présentement, il fermait à…
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J’ai déjà eu ce problème malheureusement. Mais en ce moment tout est normal à mon compteur d’utilisation, mes bonus des cycles précédent apparaisse avec l’indication Mo transfert. Je vous invite à les contacter pour qu’il apporte les correctifs à votre compteur comme il est indiquer sur le site Web. Puis-je donner mes…
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Il faut que vous contactiez le service client par chat. Vous êtes sur le forum des abonnés. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Ceci est un forum en français
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Svp respecter le forum de discussion, ceci est français!
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Salut Alexis, maintenant que tout est revenu à la normal, pourrais tu fermer la question en cliquant sur meilleur réponse. Bon cinéma!
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Whizz Whizz Fizz Team Bonjour à tous, Nous souhaitons vous aviser que nous éprouvons présentement des difficultés techniques avec nos services dans la région de la ville de Québec et ses environs, nos techniciens s'affairent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous sommes désolées des…
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Vous devez les contacter par chat
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Comme le dit Luciana j'ai reçu une réponse et j'ai répondu à ce courriel, rien n'est réglé et rien n'est clair. Tout le problème viens d'un changement d'adresse de courriel, comme plusieurs ont déjà vécu.Il est dit dans le courriel que j'utilise un autre compte, je n'ai jamais ouvert un autre compte, c'est du à une erreur…
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@Mike pouvez-vous plus détailler votre réponces SVP. Que voulez-vous dire par ceci: Négatif, vous allez être à 0 pour le point Guru (bonne réponse)
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@MT grâce à votre réponse vous me rassuré, en effet je remarque que vous aussi vous êtes apprenti ou lieu Geek suprême 4/5 comme avant. Votre problème d’affichage persiste depuis combien de temps? Depuis combien de temps avez-vous signaler le problème au service client?
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@MT peine perdu rien ne fonctionne
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Je laisse la question ouverte et je vous reviens quand tout sera revenu dans l’ordre, à moins que la question soit fermée par un Whizz entre temps.
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@Mike, j’ai reçu ton courriel à ma nouvelle adresse