Comments
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8N9ZD est mon code! Merci :)
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8N9ZD is my code. Thanks :)
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Ha, it's the 4th or 5th time something like that happens... If my issue is not solved by tomorrow I will go to another carrier, the beta period is over and they still have issue with the billing system, it's getting ridiculous.
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I have the same issue... good to know I am not the only one.
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@Mike I can't modify it says I can't do it before November 5th... @Fizzy : I haven't been hacked, and as I said my plan was not changed. It's not the first time support says that I changed it and it was not true.
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I have and they say I edited my plan on October 14th... and that's not true, I don't even have a new Services agreement...
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The thing that is not clear is what do they consider "members who will have subscribed". When I changed my plan a few days ago, I received a new "Mobile Services Agreement", with a new activation date. Am I a new subscriber or not? Will I be when I change again in a few months, during the stabilization period?
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It's not clear... No one seems to know. We just need to know if a subscription means when you originally signed up or when you changed your plan. I've been trying for two days to contact Fizz and their staff always say that the page will be updated today... been saying that for 2 days.
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Donc un changement de forfait n'égale pas un nouvel abonnement? C'est bien la date de l'abonnement initial qui compte? Parce qu'il n'est mentionné nulle part qu'est-ce qui constitue un abonnement. C'est un service pré-payé après tout, et en modifiant le forfait on obtient une nouvelle entente de service. J'ai peur que la…
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Il est mentionné que pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019, nous retrouverons les prix de lancement. Ma question est si je change mon forfait pendant la période de stabilisation, mais que mon compte a été créé avant le 12 avril, est-ce que je vais avoir les prix de lancement après la période ou dès…
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I tried it and it's not! Only got 0.5%.
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Voici la réponse que j'ai eue après 5 jours... "Bonjour Hugo, désolé pour le délais de réponse, le problème d'iMessage/FaceTime est connu et en cours de résolution. Le trouble est au niveau réseau et non de votre côté, merci!" Donc pour tous les autres qui ont ce problème, il n'y a rien a faire à part attendre.
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J'avais le LTE sur mon iPhone avec 12.1.1 avant la panne de vendredi...
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Pourtant j'avais la mise à jour 12.1.1 et j'avais le LTE avant la panne de vendredi...
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Effectivement, de ce que j'ai vu Fizz ne fait pas parti de la listes des télécommunicateurs autorisés à recevoir ce genre de textos (http://www.txt.ca/fr/telecommunicateurs-et-facilitateurs/). Ça fait beaucoup de problème pour un service qui n'est plus en "Beta"...
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Wow merci!
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Il y a une façon secrète d'ouvrir un ticket de service? Je l'ai fait il y a 3 jours et je n'ai jamais eu de réponse...
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iMessage isn't working since thursday for me, so it's not because of yesterday's network problem (at least for me).
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Est-ce que le problème s'était résolu tout seul? Je peux envoyer des iMessage en WiFi ou sur le 3G en utilisant les données si mon adresse est sélectionnée, mais ils sont envoyés avec mon courriel, celui qui les reçoit voit mon adresse au lieu du numéro. Au début quand je me suis abonné (jeudi matin), ça fonctionnait…
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Je ne peux pas sélectionner mon numéro, lorsque je clique dessus j'ai le message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez."
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Hier et jeudi j'avais une connexion LTE et j'avais le même problème. Et à moins que ce soit différent pour Fizz, j'ai eu pendant longtemps une connexion 3G uniquement et iMessage marchait bien.
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Est-ce que le problème a été résolu pour quelqu'un? Ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
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Tout semble être fonctionnel pour moi... sauf iMessage qui a le même problème depuis hier, je n'arrive pas à l'activer...
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À 13h45... "Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer." +1 pour l'originalité
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Haha j’attends impatiemment 13h45 pour voir le nouveau message! Pour ma part j'ai déjà commencé à regarder les prix chez les autres fournisseurs... un service comme ça c'est inacceptable, si au moins on avait de vraies mises à jour...
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Pour ma part j'ai toujours ce problème... j'ai écris à Fizz il y a 2 jours et hier et toujours aucune réponse...
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I did everything until step 15... "Contact your mobile phone network or carrier". Yup it seems it's impossible to do so here, i've been trying since yesterday and still no answer.
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Je me suis abonné hier et ça semblait fonctionner... Mais normalement iMessage ne marche pas avec Fizz??? Je vais changer de fournisseur tout de suite si c'est le cas, présentement je ne peux texter personne qui utilise un iPhone... plus de la moitié de mes contacts...
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J'ai déjà tout essayé, le problème semble vraiment venir de Fizz
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J'ai le même problème, en fait j'aidais quelqu'un qui avait ce problème et en me déconnectant de iMessage je n'ai pas pu me reconnecter par la suite. C'est inscrit "En attente d'activation" et je ne peux pas texter mes contacts qui ont iMessage. Les textos normaux marchent bien en entrant et sortant cependant.