Comments
-
En effet, Fizz n'offre pas de TV.
-
Merci Céric, Je n'avais pas pensé à prendre juste la couverture et à payer à l'utilisation les appels et texto avec le portefeuille.
-
Salut Maestro, Pas de problème de réseau de mon coté.
-
Bonjour Marco, Le problème semble venir directement de la connexion sur le modem, donc du coté de Fizz. LE mieux est de les contacter par clavardage. PS : merci d'avoir précisé dès le début que les tests sont fait hors du wifi, ca permet de gagner du temps dans les réponses!
-
Savez vous comment faire parvenir ces suggestion à Fizz? Par clavardage?
-
Bonjour EdmTrance, Je ne l'ai pas vécue moi même, mais j'ai vu plusieurs commentaires sur le faite que la commande de téléphone avec Fizz n'était pas encore au point. D'un autre coté sur le forum on voit plutôt les gens qui ont des problèmes et pas la majorité pour qui tout va bien...
-
Chapeau Mike, j'aurais pas pensé à ça!
-
Bonjour Michel, 1) La première étape est d'aller sur votre page Fizz pour vérifier que tout est bien actif dans votre forfait. 2) Ensuite regarder sur votre modem si le voyant @ est bien allumé en vert (et ne clignote pas) 3) si oui, dans ce cas le problème vient de votre réseau interne (entrée le modem et vos appareils)
-
Bonjour Arianne, Pour ce genre de question vous devrez clavarder avec Fizz. Dans ce forum nous sommes des utilisateurs et nous n'avons donc pas accès à vos informations. De plus je vous déconseille de donner votre email personnel, comme ce forum est public tout le monde peut la voir. J'ai fait une demande pour que…
-
Bonjour Vital, Je pense que le mieux pour vous serait de contacter Fizz par clavardage ou sur le chat de Facebook.
-
Beaucoup de questions sur ce problème dernièrement...
-
bonjour Padawan, Pour un routeur robuste il y a le Archer C7 de TP-Link. L'interface est un peu vieillotte mais il a les fonctions de bases et il les fait bien.
-
Bonjour Fella, Si le montant n’apparaît pas sur la facture de Fizz j'aurais tendance à contacter le service de ma carte de crédit pour contester le débit.
-
bonjour Marchandri, Ici c'est un forum public avec des utilisateurs qui répondent. Nous ne pouvons donc pas répondre à cette question très précise car elle concerne votre compte. Pour cela vous devez clavarder avec Fizz. Je vous conseille aussi de faire effacer ce poste pour éviter de diffuser vos informations.
-
bonjour Yannick, Généralement c'est parce que vous êtes à moins de 48h de la prochaine période.
-
Bonjour Claude, C'est la première fois que j'entends ça. D'habitude c'est Fizz qui s'occupe de tout et qui transfert votre accord à Télus. Si se n'est réglé vous pouvez essayer de mettre votre ancienne carte Télus dans votre téléphone pour recevoir les texto.
-
Bonjour Soraya, Pour vous aider nous devons savoir si votre problème de connexion est lié à l'arriver du câble sur votre modem ou à votre wifi. Pouvez vous décrire les voyants affichés sur votre modem?
-
Bonjour Nomdefoire, ... pour être franc je n'avais pas vu que Fizz avait augmenté ses forfaits... Je peux comprendre une augmentation, quoique avec l'amortissement des technologie ca devrait plutôt baisser je trouve.Je ne pense pas que cale arrive quand même au niveau de tarif de Vidéotron et autre Bell car dans ce cas…
-
bonjour David, Si les lumière sur le modem ne montrent aucune connexion avec le câble alors il faut contacter Fizz par clavardage. C'est le réseau de Vidéotron qui doit avoir un problème et vous n'y pouvez rien. :-(
-
bonjour Simon, Réponse simple et rapide : OUI :-)
-
Bonjour Marlene, Si votre ancienne carte sim de Fizz n'a pas le bon format pour le nouveau téléphone vous pouvez la redécouper du format micro vers nano (elle est pré-découpée)
-
Bonjour Elizabeth, N’hésitez pas à contacter Fizz par clavardage. Sur le forum nous sommes des utilisateurs comme vous, nous pouvons vous donner des conseils mais aucunes informations sur votre compte. Si l'internet est très important pour votre télétravail je contacterais Fizz par clavardage, juste pour être 100% certaine.
-
Bonjour Marlene, Quand vous dites pas pré-découpée, est ce que vous voulez dire qu'elle n'a pas la bonne taille ou bien qu'il n'y a a aucune prédécoupe. Normalement il y a des pré découpes mais il faut les compléter en choisissant la bonne taille pour votre téléphone.
-
Bonjour Caroline, Il existe des adaptateurs mais tu peux aussi acheter une nouvelle carte sim.…
-
Bonjour Mohamend, Je suis désolé pour vous. Le service technique n'est pas aussi facile que chez Vidéotron c'est clair. Mais c'est aussi pour cela que Fizz est bien moins cher. Menacer de quitter Fizz ou négocier les prix ne fonctionne pas avec Fizz. Le prix est au planché dés le début. Donc ce n'est pas la peine de les…
-
pus qu'une règle c'est aussi de l'élémentaire politesse.
-
Bonjour Yannick, Coté Fizz vous n'avez rien à faire. Juste mettre la carte sin dans le nouveau cellulaire.
-
Bonjour David, Pas possible d'utiliser un autre modem (de toute manière il est gratuit). Par contre vous pouvez ajouter votre propre routeur si vous le souhaitez, dans ce cas le modem/routeur de Fizz ne fera que modem.
-
aucune idée
-
Bonjour Marie Josée, Malheureusement sur ce forum nous sommes aussi des utilisateurs. A part les conseils donnés nous ne pouvons pas régler votre problème. Pour cela vous devez contacter Fizz par clavardage.