Comments
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J'ai eu des soucis avec le mobile au début durant la période de test, mais ça va parfait depuis maintenant plusieurs mois. Fizz a fait ses devoirs et ils semblent avoir corrigé la plupart des problèmes. Pour ce qui est du service internet, il a toujours bien été, aucun problème.
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Simplement entrer ''192.168.0.1'' dans votre navigateur internet préféré et ensuite suivez les instruction tel que mentionné par MT Bonne soirée :)
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Avec Fizz, quand tu choisis un forfait, le prix reste toujours le même. Par contre, maintenant nous sommes en période de stabilisation, donc il y a un rabais de 10% déjà appliqué sur le forfait qui prendra fin bientôt. Ensuite, le prix n'augmentera jamais tant que tu ne changes pas de forfait. Bonne soirée :)
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Tu peux aussi faire un ajout temporaire à ton forfait existant. Par exemple ça te couterais 6$ pour ajouter 60 min d'appel partout au canada et 12$ pour ajouter 1g de donnée. Bonne soirée :)
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Juste vérifier si les MMS fonctionne (texto avec photo) et les donnée mobile aussi. Normalement quand c'est pas configuré se sont les problèmes qui surviennent. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Bonne journée :)
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Oui ca se fait automatiquement lorsque tu transfert ton numéro. Tu recevras un courriel de Videotron qui le confirmera. Bonne journée! :)
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Non tu ne peux pas avec le wifi, mais tu peux activer ton 250mo/mois du bonus (bon pour 2 ans). Avec cela tu peux activer tes données mobiles seulement au besoin. Tu n'es pas obligé d'avoir prit des données dans ton forfait pour activer ce bonus. Bonne soirée :)
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Oui j'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais à ma connaissance c'est réglé pour moi
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Oui c'est un téléphone Android : LG X Power 3
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Je confirme que ce n'est pas un frais d'activation, mais le cout de votre forfait pour le mois étant donné qu'avec Fizz on paie au début de la période de facturation pour le mois qui suit, donc prépayé comme déjà mentionné. Bonne soirée
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René c'est le top dans ce forum, écoutez-le, il sait de quoi il parle :)
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Ca ne marche pas moi non plus, ça n'a jamais marché depuis le début
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Pas vraiment, je suis à 15 mbps et ça me convient
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C'est un bug connu, c'est mentionné sur ce lien : https://fizz.ca/fr/node/2171. J'espère pour vous qu'ils finiront par le corriger. Bonne soirée
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@M.T. : Comment ça fonctionne les appels VOip? Quelle application utilises-tu? Est-ce que les gens qui veulent t'appeller doivent aussi utiliser cette application? As-tu quand même un numéro de téléphone? Merci de nous instruire :)
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Tant que vous garderez votre forfait il restera toujours au même prix. Le forfait quant à lui restera aussi identique. Et c'est une bonne chose à mon avis, car les prix vont toujours en augmentant. Bonne soirée
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Je pense que tu as raison René, mais peut-être quelque chose du genre fonctionnerait : https://www.amazon.ca/WirelessTerminal-Gateway-Wireless-Terminal-100-240V/dp/B07MPY2YQ8/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1548005739&sr=8-8&keywords=fixed+wireless+terminal Qu'en penses-tu?
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Si vous avez acheté votre téléphone avant decembre 2017 il est verrouillé. Dans ce cas contactez le fournisseur qu'il vous l'a vendu pour le faire déverrouiller gratuitement. Vous pouvez aussi consulter ce lien pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone Bonne soirée
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Selon ce que je comprend c'est appliqué directement sur le paiement mensuel de ton forfait principal. Tu peux lire sur le sujet sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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Je confirme que c'est maintenant réglé pour moi aussi. Bonne journée :)
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Bonsoir Mathieu, sur mon téléphone je vais activer le verrouillage dans : ''paramètre/écran de vérouillage et sécurité/configurer le verrouillage de la carte SIM'' Tu pourras trouver la procédure pour changer le NIP si besoin sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
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Depuis le passage à la nouvelle année, plusieurs ont des problèmes avec les primes de référence qui n'affiche pas dans le profil de l'utilisateur. Il se peut que se soit ça votre problème. Vous pouvez consulter ce lien : https://communaute.fizz.ca/questions/1856384-primes-references-reapparu ou celui-ci…
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Comme mentionné précédemment, je crois que votre téléphone est verrouillé. Si c'est le cas, vous devrez contacter votre ancien fournisseur pour déverrouiller votre téléphone. Vous pouvez aussi visiter ce lien pour plus d'information: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
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Oui j'ai essayé et ça ne marche pas
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J'aurais bien voulu, mais je suis pas capable de faire des Kudos... J'ai jamais trouvé pourquoi.
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Je n'ai plus rien moi non plus. On dirait que c'est généralisé... Quelqu'un a-t-il fait une plainte à Fizz?
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Avez-vous suivi cette procédure? https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk
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Je n'ai jamais ajouté de fonds à mon compte. Les paiements se font tout seul avec la carte de crédit. N'est-ce pas la seule façon de faire?
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J'ai le même problème, pourtant je suis connecté et j'ai aussi essayé de désactiver le bloqueur de publicité. J'ai aussi essayé sur Chrome et Firefox. Rien ne fonctionne.
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C'est clair René D.! On vit tous le même combat :D