Comments
-
Also, modem is included in the price!
-
Le site est revenu, pas un bon timing pour la maintenance. J'espère que ce sera plus stable
-
Excellent point, un ami était avec Telus (Montréal) avant Fizz et il me disait que la vitesse sur LTE était supérieur, je n'ai pas de chiffre par contre.
-
Plusieurs utilisateurs ont souligné qu'il serait intéressant de pouvoir le faire. Pour l'instant ce n'est pas possible. Il pourrait avoir une possibilité avec un délai de 24-48 heures et être chargé au prorata. Une idée d'amélioration pour Fizz!
-
C'est étrange, habituellement il suffit de cliquer dessus. Je sais que c'est plate comme réponse, mais contactez le support par clavardge
-
Il fallait être invité pour avoir le prix Bêta sur l'Internet. Fizz doit ajuster les prix internet pas trop agressif selon moi.
-
Aurore, Poste Canada remet un papier de suivi lorsqu'on retourne un colis, c'est étrange et vérifier avec le support Fizz via clavardage pour corriger ce problème.
-
Effectivement, un technicien peut avoir des embuches et ne pas se pointer à un rendez-vous, mais il faut avertir avant de revenir. Je suis d'accord
-
Serge, je suppose que c'était une blague! Ca signifie que de moins en moins de gens s'intéresse à la télévision, que la télévision c'est du passé, de ma compréhension! Bonne journée
-
In Longueuil, works fine! Maybe a local problem, best luck
-
Fizz fonctionne ainsi, il faut prendre rendez vous.
-
Plusieurs problèmes d'installation aujourd'hui. Il faut contacter le support pour un autre rendez vous.
-
C'est gentil, nous avons tellement eu de données en cadeau!!
-
Rami, you should commumicate with the support as soon as possible, to reschedule appointment. At least technician should call. Best luck
-
Antoine je suis avec Fizz depuis environ 20 mois et j'espère que ça va continuer comme maintenant et que les bonus vont rester actifs sans date d'expiration.
-
Antoine, aussi une autre manière est de mettre le nom (ou votre nom) dans la barre de recherche
-
Je confirme que moi aussi c'est souvent 2 textos
-
Luc, ce n'est pas possible, c'est triste car c'est gaspillé
-
Pour l'instant c'est limité à 20 Gb mais Fizz va s'ajuster aux demandes des utilisateurs. Comme par exemple l'internet maintenant il est possible d'avoir du 200 Mbps
-
André, ce n'est pas possible de reporter. Peut être contacter le support.
-
Ken, I suggest you to contact support, should be automatized. Best luck
-
C'est différent, mais ça ne me dérange pas trop, je trouve que c'est bien pour une compagnie comme Fizz de ne pas rester statique. Ca démontre que la compagnie avance, tente de s'adapter. Bon vendredi
-
France, je suis d'avis avec Mike, redémarrer le modem et contacté le support avant d'avoir épuisé toutes vos données cellulaires
-
Francis, juste pour préciser, vous devez absolument utiliser le modem Fizz qui comme mentionné est fourni gratuitement
-
Jason, the approach has changed a little bit, but the chat is quite efficient. I used it 3-4 times, best luck
-
J'appuie Justin, votre compagnie actuelle va vous facturer n'ayez crainte et vérifiez parfois il y a des pénalités
-
Cette situation m'est arrivé cet été en Gapsérie, le réseau se connectait au Nouveau-Brunswick comme je n'ai pas d'argent dans mon porte feuille, je ne pouvais pas appeler. Demandez au support ou si vous n'avez pas ajouté manuellement de l'argent dans votre porte feuille, essayé l'appel. Bonne chance
-
Allo Sylvain, avec les règles de sécurité on peut facilement s'auto bloquer si on ne fait pas attention mais c'est étrange car le factory reset est utile pour ça. Il fautdrait essayer de comprendre pourquoi les valeurs ne reviennent pas à leur défaut. Au moins, votre cas est corrigé, en confinement, l'internet est un…
-
Rive-sud de Montréal et je constate un problème de perte à tous les 15 minutes je dirais, ça glitch
-
Bruno, connectez vous à un réseau wifi et votre face time n'utilisera pas de donnée, ni de minute