Comments
-
Il est toujours possible de voir des ajustements de prix, mais ce forfait dont vous parlez de chez Virgin existe depuis un certain temps, puis est disponible uniquement au Québec (probablement en raison du fait qu'ici nous avons de la compétition grâce à Fizz/Vidéotron). Je crois en fait que ce forfait chez Virgin à été…
-
Effectivement je crois aussi que c'est une bonne idée !
-
Salut, la seule solution que je vois dans votre cas c'est de contacter Fizz directement. Ils seront capables de remplacer le IEMI erroné par le bon. En espérant que cela vous aide :)
-
Are you a new Fizz customer ? During the signup process, they will ask you if you would like to transfer your current phone number from another provider. All you will need to provide is the account number and IEMI number form your phone. Hope that helps :)
-
Plaisir :)
-
Le 12$ par mois c'est le prix du forfait minimal chez Fizz, et donc ce n'est pas possible de l'enlever d'ici. Cependant, puisque Fizz n'a pas de contrats, vous n'êtes pas obligé de garder le forfait Fizz par la suite. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous désirez acheter le téléphone chez Fizz si vous ne voulez pas…
-
Le fait que vous ayez un carte sin VoLTE ne garanti pas les services d'appel et texts aux États-Unis. Ces fonctions ne seront de retour à 100% jusqu'à ce que Fizz ait activé la fonctionnalité VoLTE sur son propre réseau.
-
Si vous désirez l'acheter sans financement, et donc l'utiliser avec un autre fournisseur, normalement oui.
-
My code is C9TO8 :) Thanks !!
-
You could always check your APN settings at mentioned in this link: https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn Hope that helps !
-
Hmmmm normally this should work the same no matter which provider you use. iMessage isn't really dependant on the provider you use...
-
Je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec la transition vers le VoLTE ? C'est possible... essayez peut-être de désactiver le VoLTE si possible pour voir si cela règle le problème.
-
J'ai eu le même problème, puis certains me disaient qu'en m'appelant, ça ne sonne pas (cependant, moi je vois de mon côté un appel manqué). J'ai été capable de reproduire ceci en appelant mon numéro d'un autre téléphone. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, mais je peux vous qu'il semblerait que le problème…
-
Si vous avez l'option de minutes illimités, votre compte afficher tout simplement que vous avez une quantité illimité de minutes restant.
-
C'est ce que je pensais aussi :)
-
Pour le côté mobile, si vous faites un transfert de numéro chez Fizz, normalement la ligne avec Vidéotron sera automatiquement désactivée, mais ce n'est pas le cas pour l'internet.
-
Je suis d'accord avec @Mamie. Puisque vous voyez le message qui mentionne que vous risquez de perdre le prix préférentiel, il faut faire attention. Comme mentionné la meilleur solution serait de contacter Fizz directement. Cependant, j'avais l'impression moi que seulement un changement au forfait en tant que tel ferait en…
-
C'est quoi votre téléphone et où l'avez vous acheté ? Est-ce que c'est un téléphone qui date de plusieurs années ? Il est possiblement verrouillé et requiert un code de déblocage du fournisseur original.
-
Data will work, voice/text might not work because of the 3G network shutdown by US carriers. So for the time being, you will have to rely on VOIP apps to make calls (Skype, Facebook Messenger, ...). Everything should work normally one Fizz fully activates VoLTE on their network. Hope this helps :)
-
@Doomdrou Makes sense :)
-
I'm not quite sure I understand 😅 Do you mean like a voice recording that is sent to you by iMessage for example ?
-
Seems like a good price for a good phone :)
-
As a new user I find the forum to be quite useful and find people pretty active. That being said, I completely understand what @StefanM is saying. Before actually signing up with Fizz, I was looking at the posts in this forum that explained the different ways we could earn points, and was actually surprised and…
-
Malheureusement, pas de pause possible. C'est toujours possible de modifier votre forfait mobile au strict minimum comme suggèrent les autre réponses, mais dans ce cas, je ne suis pas certain que vous serez capable d'avoir le même plan que vous avez aujourd'hui lorsque vous décidez de reprendre le service "normal".
-
Your friend can also gift data to you by using your referral code :)
-
Your old sim card will continue to work as normal until you activate your new sim card.
-
Agree with previous post. Activation should not take 2 days. Are you porting in a number or starting from scratch ? In any case, I would contact support for more help.
-
Doesn't seem to be an official date yet, although some in this forum have stated that they heard Fizz said by the end of 2022 (but again, nothing confirmed).
-
You can reach them using this link: https://fizz.ca/en/faq/status-services :)
-
Malheureusement, plusieurs personnes semblent avoir des problèmes avec le changement vers la carte sim VoLTE. Vous devez contacter Fizz directement pour cela. Vous pouvez utiliser ce lien, puis cliquer sur le "?" vert en bas à droite pour clavarder directement avec Fizz: https://fizz.ca/en/faq/status-services En espérant…