Comments
-
Contactez fizz via messenger facebook
-
i dont think it is an issue because u need to change your plan like two days before pay day
-
not of the sim card for the moment
-
you should contact fizz via messenger facebook
-
Contacte les par Messenger
-
Essai Messenger. Ça vaut mieux
-
Il faut que tu fasse renvoyer les message de configuration
-
Va à cette adresse https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
-
Wps est surtout pour réinitialiser le routeur
-
Messenger est la meilleure façon
-
Pas plus de 30 minutes
-
Merci pour ce post
-
Il faut les contacter par Messenger. Ça vaut mieux.
-
C'est le système vidéo Tron. Renseignez vous avec eux.
-
C'est un problème étrange. Redémarrez votre téléphone.
-
Redémarrez le téléphone et renvoyer les texto de test. Installez les mises à jour
-
Oui, c'est 100./. Compatible
-
Il doit être déverrouillé (tout les télephone au Canada son deverouillable gratuitement)
-
Le système est nouveau... Difficile de savoir.
-
Va à https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume... Ou texte les sur Messenger. C'est la façon la plus simple de les contacter.
-
L'installation coûte rien tu l'a fait toi même et c'est relativement simple surtout si tu es déjà avec Vidéotron
-
Type 192.168.0.1 in a browser of a device connected to the router. Then you can configure it
-
C'est une bonne nouvelle
-
Installer une application de contrôle parentale sur son téléphone.
-
Si ce n'est pas120 il y a un problème!
-
J'espère que tu vas réussir à régler tout ça
-
Je suis du même avis
-
Oui j'ai le même problème