Comments
-
Voici ce que fizz ma répondu J'ai vérifié votre compte et je vois que vous avez un forfait avec des données mobiles. Si l'appareil est compatible avec nos fréquences, la carte SIM peut y être utilisée dedans l'appareil. Chez Fizz, il n'est pas possible d'utiliser un appareil pour effectuer Hot Spot (Partage) avec ce…
-
Je suis tombé sur le même site je suis dit je vais poser ma question ici avant de les contacter
-
GG 😉😉😉😉😉😉
-
Quand le tech est passé chez moi il m’a pas demandé de pièces d’identité en soit l’adresse est suffisante à mon avis c’est avec Puro ou poste Canada quand il livre chez toi!
-
MÊME problème
-
Le portail tu parle de la section Utilisation des donner ? Je la regarde a chaque jour!
-
oui j'ai essayer
-
Moi de mon côté tout est normal je suis capable d’aller chercher mon code de référence et voir mes référencement et les quel sont actifs
-
en gros appel chez la compagnie qui a vendu le téléphone a l'origine
-
cassier postal ??? PS: Si tu veux profiter d’un crédit de 25$ avec mon code de référence Code = BIXRA
-
24 décembre 2018
-
Nice merci de l'info je vais continuer mes test !!!
-
j'ai un MiFi j'ai programmer la limite de donner mais j'ai pas commencer au début de mon cycle. Je vais faire des test aujourd'hui, avoir su je n'aurais pas démarré mes cadeaux de 1GB
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services voici les info
-
Vérifier si vous avez bien pris 20gb de basse c’est 2 qui nous propose regarder votre facture si vous avez fait une erreur vous pouvez modifier votre forfait
-
Je suis sur un Hotspot MiFi 6630 après avoir faite un reset de l’appareil aujourd’hui je suis rendu compte que les services ne marche plus je panse avoir bien reconfigurer mon MiFi mais à cette heures j’ai toujours pas reçu mes texto de test et mon data passe de 4g(LTE) a H+ Il change tout seul !!! Région du Saguenay
-
Pour les SMS sur iPhone si tu a des bulles de couleur bleu c’est les iMessage de Apple sa passe par le data. Personnellement j’ai des problèmes de data et de texto aujourd’hui aussi mais mon Fizz est pas ma ligne principale et a cette heure j’ai toujours pas reçu mes texto de test!
-
A tu essayer de contacter le support Fizz sur Facebook ou Twitter?
-
Merci tout le monde un plaisir de discuter avec vous !!!
-
Simon Guilbault merde je suis niveaux 2 mais j’approche du 3 j'ai un 250Mo qui est actif et un 500Mo en attendre!!!
-
oui !! voici mon résumer https://communaute.fizz.ca/questions/1903177-tech-passer-installer-internet-fizz
-
à tu essayer Facebook Messenger ou en message privé sur Twitter?
-
tu reçois un email avec un adresse blizzard j'en est reçu voilà a quoi ressemble le email en question contact@emailapi.dimelo.com
-
Salut j'ai tester l'internet de Fizz pendant un mois en gardent mes service chez Vidéotron il est possible de tout garder le tech va te demander si tu veux enlever ton internet de Vidéotron!!!
-
j'ai contacter Fizz sur facebook il mont donner ce site web qui donne les instruction https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
-
j'ai fait un TEST avec le huawei e587 sa fonctionne aussi a condition de suivre les étape APN sur https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Quand même 2 milliard de GO
-
@Dallaire M. c'est triste
-
les seuls 2 truc que j'ai reçu c'est 500 MO de bienvenue et 250 MO d'un badge sur un forfait data de 2GB
-
j'ai les même bug !