Comments
-
Comme Mike l'a indiqué, il faut le retirer pour qu'il redevienne disponible et au prochain cycle de facturation, vous pourrez l'appliquer.
-
Je ne vois pas l'intérêt pour les badges.
-
C'est dommage! J'espere que vous reglerez votre problème.
-
Essayer les conseils de Fizzy! Il a tout dit!
-
Ce n'est pas possible pour l'instant.
-
Jacque, Juste comme cela, saviez-vous que si vous n'annulez pas votre forfait et que vous enlevez votre carte de credit, vous serez en retard de paiement et cela affectera votre cote de credit. Mieux vaut annuler le forfait que de canceller votre carte de credit.
-
effectivement les vieilles batteries ne sont pas capable de fournir pour le signal. Aujourd'hui les batteries des nouveaux cellulaires sont rendus à du 4000 mAh alors que pour le iphone 6S , elle est de 1715 mAh.
-
C'est très généreux de votre part mais j'en ai pas besoin.
-
Redemarrez votre téléphone. Si ça ne fonctionne pas, contactez le support Fizz.
-
stay safe everyone!
-
Moi je dit: Patience! Fizz est au courant de la situation et ça ne durera pas longtemps.
-
Merci Mike! Ça m'est arrivé hier et c'était effectivement revenu à la normale à 8h.
-
Yes it happened to me and was back to normal around 8 AM.
-
Ok le problème s'est reglé tout seul on dirait.
-
Il est trop tard malheureusement...
-
Vous devriez contactez Fizz via la bulle de clavardage pour vous en assurez.
-
Il est trop tard malheureusement.
-
Vous n'avez rien à faire puisque c'est appliqué au 2eme mois de facturation.
-
Utilisez zoom, facetime ou skype puisque vous ne pouvez pas faire des appels au El Salvador
-
C'est possible ici ou sur Facebook.
-
Je vous suggère 30 MBPs. Vous serez sur de d'avoir aucun ralentissement pour le streaming.
-
Au 3 ans environ. C'est surtout le problème de batterie mais dans mon autre cellulaire, j'en avais commandé une.
-
Contactez Fizz via la bulle de clavardage!
-
Vous trouverez quelqu'un, j'en suis sure!