Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désactivation de compte non demandée ?

CedasoMtl
CedasoMtl Messages 211 ✭✭
Désolée je repose ma question, j’ai cliqué sur meilleure réponse accidentellement
Bonsoir,
le compte de ma fille est renouvelable le 4 janvier, donc demain, et je viens de voir que son compte va être désactiver. Le paiement n’a pas encore été présente sur ma carte de crédit,
Savez vous ce qui se passe ? Je suis en train de me demander si cela apparaît à chaque renouvellement mensuel ?
J’attends la réponse de fizz, mais je suis bien embêtée ce soir
Merci

Meilleure réponse

  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour CedasoMtl,

    En effet si le compte se ferme et que le numéro n'est pas transféré, il sera éventuellement perdu. Ceci dit, selon cet article, vous avez 60 jours, tant que votre compte n'est pas en souffrance, suite a la fermeture du compte pour le réactiver avec votre ancien numéro, si celui-ci n'a pas été transféré chez un autre fournisseur.

    Je ne vois que le clavadarge avec fizz pour pouvoir réactiver le compte (ou transférer le numéro sur un nouveau compte fizz) . Si ils ne veulent/peuvent pas, faudra transférer chez un nouveau fournisseur avant la fermeture du compte.

    Tenez-nous au courant sur le dénouement de l'histoire.

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

    https://communaute.fizz.ca/questions/1957504-veux-reactiver-compte-garder-numero-appartient-fizz-donne-option-garder

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Je changerai le mot de passe du compte
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    CedasoMtl,
    SVP, contactez le service-client de Fizz et leur mentionner que vous n'avez pas demandé le désabonnement de ce forfait et de l'activer normalement. Que c'est une erreur!!!
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Fizz a désactive son compte par mesure de sécurité, parce qu’elle a été hameçonnée et 2 autres forfaits avaient été créés frauduleusement.
    Par contre, aucune solution ne m’est proposée. Du coup, je ne sais pas quoi pour :
    - conserver son numéro
    - recevoir notre prime de 50$ chacune qui était due
    Avez vous une idée de quoi faire ?
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    C'est vraiment très étrange. Il faudrait contacter le service à la clientèle !
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Moi aussi je contacterais Fizz à votre place.
Cette discussion a été fermée.