Alzhi ✭✭

Comments

  • J'ai le même problème, mais dans mon cas c'est plus de 8 appels sur 10 qui tombe sur la boite vocale. FIZZ à ouvert un billet d'investigation, mais les réponses ne fut pas très concluante. On m'a dit que changer la connexion sur mon appareil a WCDMA/GSM (3G) pour obtenir un service plus stable car selon le département…
  • @Idefizz Oui, j'ai deux ticket d'ouvert (un pour le problème de réseau et un autre quand c'étais impossible pour moi d’accéder a mon compte même en réinitialisant le mot de passe) aucun sont fermé. On ne me réponds plus depuis environ 4 jours sur celui avec le problème de réseau. Tout ce que j'y vois car les détails ne…
  • @EdmTrance Non pas de Samsung @Dgjf Non, iPhone c'est pas pour moi haha @Manix Merci de votre conseil mais la connexion WIFI n'a aucun lien avec les appels qui n'entre pas et les messages texte multimédias qui ne s'envoie pas.(MMS) Les MMS fonctionnent comme un message texte, donc que vous soyez connecté au WIFI ou non,…
  • @Marcel N. #4973 Fizz ne supporte pas le 5G et jusqu'à dernièrement ne supporte pas les appels sur le LTE non plus ( VoLTE). Seulement les données passe par le 4G LTE, donc seulement la consommation d'internet et l'envoie de messages textes photos et vidéos (Ceux ci requiert d'avoir les données mobiles actives sur…
  • Les données mobiles sur mon appareil sont toujours ouvert. Je suis connecté au Wi-Fi car je suis a la maison, donc Wifi ou non, si les données mobiles sont actives, les messages textes multimédias (MMS) devrait fonctionner. Pour ce qui est du réseau FIZZ EXT, plusieurs apparaissent dans la recherche manuelle. Tous les FIZZ…
  • @Fizzy Il y a plusieurs tour de Videotron (Fizz - 2100mz) dans mon secteur et ce a moins de 3 Km. FIZZ m'a dit que pour que mes appels fonctionne je devrais me connecter sur le 3G car le LTE n'étais pas disponible dans mon secteur(Montreal) J'ai changer d'appareil il y a plus d'un mois, pour un appareil plus récent que…
  • @Dgjf dans mon cas a mois je n'obtenais même pas les 50pts par meilleure réponse après près de 46 meilleure réponses j'ai contacter Fizz. Mais comme nous avons aucune visibilité, un @Whizz a dit que c'est réglé, mais comment je peux en être convaincu comme je ne vois aucun historique
  • @Idefizz et @Dgjf Si les cas ou il y a deux systèmes différents de point est vrai, devrait-il pas être fusionné ou du moins abolir la mention de point pour l'atteinte des objectif d'aide sur le forum comme GEEK ou Gourou? Mis a part les 3 points par réponse, qu'elle bénéfice a une personne d'aller chercher un statut gourou…
  • Exact @Idefizz Je fais référence au nouveaux points qui me sont accumulés en tant que Geek/Big Geek sur le forum depuis la semaine dernière et qui n'a pas changé mon total de point. @Whizz Jay, est-ce qu'il y a une façon pour moi de confirmer le tout? Je n'ai ni reçu de contact de la part de FIZZ pour me dire que le…
  • @Whizz Diana, c'est super gentil de votre part, mais de dire Je vous garantis que votre situation est également prise au sérieux et analysée afin de vous donner une réponse dans les plus brefs délais quand ceci fait déjà plus de 4 mois que je patiente est un peu maladroit. Si celle ci avait été réellement prise au sérieux…
  • Bonjour @Idefizz , Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis content de savoir que pour vous cette situation fut réglée rapidement. Ceci n'est malheureusement pas le cas pour moi. Depuis le mois de Novembre je tente d'avoir une réponse, mais les gens avec qui j'ai discute chez Fizz, ne peuvent me donner une réponse,…
  • @Whizz Ella, Merci! mais de rapporter mon problème ne réglera rien. Deux autres de vos collègues on fait la même chose depuis Novembre 2020, et nous en sommes toujours au même point. Aucune action, Aucune prise de responsabilité, bref aucun soutien. On m'a affirmé lors d'une conversation par clavardage, qu'aucun temps de…
  • @Whizz c'est ce que 2 de vos collègues ont fait, rapporté le problème, mais réellement il n'y a rien qui se passe depuis Novembre On ma clairement indiqué que ce n'était pas important pour FIZZ car ceci n'avait aucun impact sur mon service. Depuis ce temps j'ai arrêté de participer sur ce forum, car après plus de 50…
  • @Whizz Comme de mon coté je ne reçois jamais les points pour les meilleures réponses car le système ne fonctionne pas et que personne chez Fizz veux offrir du soutien à ce problème (problème rapporté au mois de novembre 2020 et toujours aucune réponse ou suivi), ma seule façon d'obtenir des points sera de répondre à des…
  • That is really generous Fernanda! Thanks for helping the community
  • 500mb gifted to Fizzy. Have a good night everyone!
  • Oui c'est possible via le code de référence
  • 500mb ont été donné à l'utilisateur Alexandre.
  • Oui France c'est possible. Fizzy m'a mentionné qu'il est maintenant possible de transférer des données via le code de référence
  • Merci de l'information @Justin, malheureusement je n'utilise pas Facebook. @Fizzy, merci de l'info je ne savais pas qu'ils avaient enfin changé la méthode pour donner nos données!
  • Manny, That is really generous. Thanks for helping the community
  • Super généreux Citronnus Merci d'aider la communauté Fizz Bonne journée
  • PKP est le président et CEO du Groupe Quebecor Media, donc oui il est toujours à la tête de Videotron et Fizz. Bonne journée Annie !
  • Je crois que c'est la même chose pour tous. Ils ont probablement tenté de faire un mise à jour cette nuit pour impacter le moins de clients possible et n'ont pas terminé la mise à jour du système avant le matin.
  • Brian, Comme Mike l'a mentionné : ''Pour contacter le support par clavardage 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... 4- La bulle…
  • C'est super généreux Lisa. Je suis certain que vous allez trouver preneur. Merci d'aider la communauté Fizz. Bonne soirée
  • Brian, Avez vous tentez de vous déconnectez et vous reconnectez à votre compte en ligne. Il se peut que la transaction ai fonctionné mais que votre compte n'a pas été rafraîchit. Autrement si ça ne fonctionne toujours pas, suivez les indications de Mike pour clavarder avec un agent. Bonne soirée
  • That is really generous Evan, I am sure you will find someone in need of data. Have a good evening.