Comments
-
Check this page : https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe In the fifth section they said that if you cancel your services you can give your sim card to a friends! So I think that the answer to your question is : yes you can re-use your sim card.
-
Tout est expliqué ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale Si vous n'avez pas de NIP vous devez contacter le service à la clientèle par le chat.
-
@René Les points qu’on accumule sur le forum et les points associé a notre compte en payant notre forfait, c’est pas deux chose différente ?
-
@René, j'aimerais bien connaître ton truc pour monter de niveau si vite, je suis brancher depuis le mois de décembre et je suis toujours au niveau 1 !
-
@M l'a tu déjà fait, puisque @Simon semble dire que ce n'est pas possible ?
-
@David, ce n'est pas du tout ce que je veux faire !
-
Tu veux dire que tu n'y a pas accès ou elle n'embarque pas quand quelqu'un t'appelle ?
-
Abdelmajid R: peux tu me dire de quelle numéro provienne les textos de Microsoft ? Ça va me permettre de savoir si ça fonctionne avec le service que j’utilise ! Merci !
-
@ Guillaume S. : En fait, je crois que si une tel catastrophe était arrivée, t’aurait été le seul à blâmer. Si la réception de ces textos est si importante, pourquoi as-tu transféré chez Fizz ? C’est pas comme si ils n’avaient pas avertis que ce genre de bug pouvait arriver. Je te conseil de retourner chez ton ancien…
-
Wow ! Quel bonne idée !
-
Sa réponse est effectivement pertinente, puisque pour que la boîte vocale fonctionne, le renvoi d'appel sur non réponse doit être rediriger sur celle-ci. Compose le *#67# sur ton téléphone et vérifie si c'est le cas.
-
Quel type de téléphone as-tu ? As-tu vérifié si la boîte vocale embarque quand le téléphone est éteint ?
-
Comme Richard a dit, si tu parvient à te procurer une carte sim tu devrais pouvoir t'inscrire. Par contre, si tu reste hors de la zone couverture tu risque te te retrouver sur un réseau partenaire de Fizz quand tu es à la maison et comme la majorité de ton utilisation doit être fait sur le réseau de Fizz tu risques de te…
-
Tu vas sur la page de ton forfait. Tu clique sur gérer ce forfait, puis désabonnement.
-
C’est les données qui expirent le plus rapidement qui sont utilisés en premier
-
Normalement quand tu as activé ton forfait tu devrais avoir reçu ton code de messagerie par message texte.
-
Voici la réponse fizz pour ton problème : Fizz implantera la semaine prochaine un correctif afin de régler les instabilités survenues récemment. D’ici là, certains membres n'auront accès qu'au réseau 3G/4G HSPA. Soyez assurés que nous travaillons avec acharnement pour régler la situation. Nous regrettons les inconvénients…
-
Je peux en prendre !
-
@Kenny L. La raison pourquoi les prix sont si bas c’est justement dû au fait qu’ils ont moins de personnel que les autres compagnies. Donc tu dois faire un choix, aller avec un fournisseur qui vas te charger plus cher et t’offrir un meilleur service à la clientèle ou aller avec fizz et payer moins cher, mais devoir te…
-
@Frederick. : Si dans l'entrée de ton nouveau resto c'est marquer «Attention on est nouveau, on va surement faire des erreurs dans ta commande » et que tu rentre pareil dans le resto, tu peux pas vraiment te plaindre quand ils font une erreur. Pour ce qui est du remboursement, si tu lis ton contrat de service, tu vas voir…
-
Charles B. calme me toi avec tes plaintes. Le CRTC ne fera rien puisque fizz n'a rien fait de mal. Lorsque tu t'es inscrit à Fizz tu savais que tu t'inscrivait à un service en lancement et que ce service pouvait être instable. Tu savais aussi que le seul moyen contacter Fizz était pas messagerie direct. Moi je dis donnons…
-
Le réseau est de nouveau fonctionnel depuis samedi matin. Si ça ne fonctionne pas de ton coter, tu peux essayer de d'activer le mode avion et le désactiver par la suite, ou redémarre ton téléphone. Si ça ne fonctionne pas, tu devras contacter le service client.
-
Je viens tout juste d'activer une nouvel ligne avec Fizz et je suis seulement en 3G.