Comments
-
Nice gesture! ;)
-
Very nice Gesture!! I may take one if you have one for me! Have a nice day! :)
-
Alshi have an S8 and never face this probleme. Might ask for support help! Good luck! :)
-
C'est surtout le deuxième slot l'idéal du niv. 3 ;)
-
Exacte, tout dépend du problème. La plupart peuvent être résolu ici, mais nous sommes qu'une communauté, nous ne sommes pas le service client. Vous pouvez tout demander au service client, par contre; moi perso à chaque fois ça prend entre 1heure et 3heure avoir une réponse. Tandis que la commu c'est environ 15 minutes MAX!…
-
Fizzy strikes! :)
-
Theres one more! Have a nice day and good luck :)
-
Wow so nice! Can't wait to see those changes! Thanks a lot Fizz as usual! :)
-
Wow que de bons changements positifs! Encore un gros bravo à Fizz , bien hate de voir tout ça! :)
-
Contacter directement le support! :) Bonne journée!
-
Un repos bien mérité! Une hivernation tardive? Non sans rire, avec tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant piur la communauté, il mérite bien ce temps de repos! :)
-
Contacter le service client. Moi personnellement j'avais reçu un ciuriel m'expliquant ce que je devais corriger! Bonne chance! :)
-
Mostly range coverage between those 2 types! Good luck!
-
Here's my Kudo! Have a great day! :)
-
Coaxial ici! :)
-
Ce doit être vos données de base de votre forfait seulement! Bonne chance!
-
Malheureusement, pas denpartage de code, mis a part dans la section suggéré par Fizzy! Bienvenue :)
-
Les prises doivent se rendre à l'intérieur du domicile. 100% extérieur, je ne vois pas comment cela pourrait se faire malheureusement!
-
Au niveau 3, c'est la deuxième slot!! Youpi!
-
En voici un de plus!! :)
-
Merci à tous cela est très apprécie! Je planifie de rester actif sur le forum malgré mon premier objectif d'atteint. Je suis assez présent sur le forun anglais et français! Puis mon second objectif est de rattrapper Mike .. Hahaha!! Merci encore à tous! @Jeff3000 , mon niv. 4 à mon niveau 5 m'a pris 9 jours! Dépendamment…
-
Thanks all! Yeah I plan to stay active in the forum for sure! I may help my girlfriend to get her level 5 as well! But 3 slots was my first main goal, my second goal is to catch up on Mike!! Hahahaha :p
-
Congrats Gilles, be proud of it! :)
-
Félicitation Gilles!!! Soyez en heureux! :)
-
Fizzy a bien répondu! :)
-
Fizzy vous a bien mentionné les étapes à suivre pour la facture, mais elle ne sera pas détaillé comme vous le voulez malheureusement! :(
-
Désolé de cette fâcheuse situation! :(
-
Only Fizz can tell you! But probably they will puy them on their market soonish! :)
-
Pas de support téléphonique. 100% en ligne! Vous devez communiquer avec le support! :)
-
Le mode avion et le retour en mode normal. Perso ça m'a aidé. Si cela ne fonctionnne toujours pas, assurez-vous que vos APN sont bien en fonction! Sinon, je communiquerais avec le service client! Bonne journée! :)