Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Éclaircissements à propos de FIzztv

André C. 36778
André C. 36778 Messages 31 ✭✭
8 May modifié dans Télé

J'ai déjà fizz internet et donc le modem. Si je comprends bien Fizz tv fonctionne soit directement avec une télé intelligente et internet ou bien avec un modem que j'ai déjà ? Et si FIzz tv fonctionne avec le modem que j'ai déjà , je peux connecter ma télé avec mon modem ? Et si ma télé n'est pas une télé intelligente et qu'elle est un étage en bas de mon modem est-ce que c'est possible de la connecter autrement ? et dernière question est-ce que Fizz tv ralenti ma vitesse internet ? merci pour répondre à mes questions

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,380 ✭✭
    8 May modifié

@André C. 36778 said:
    J'ai déjà fizz internet et donc le modem. Si je comprends bien Fizz tv fonctionne soit directement avec une télé intelligente et internet ou bien avec un modem que j'ai déjà ? Et si FIzz tv fonctionne avec le modem que j'ai déjà , je peux connecter ma télé avec mon modem ? Et si ma télé n'est pas une télé intelligente et qu'elle est un étage en bas de mon modem est-ce que c'est possible de la connecter autrement ? et dernière question est-ce que Fizz tv ralenti ma vitesse internet ? merci pour répondre à mes questions

Si aucune télé intelligente, tu peux utiliser d'autres équipements comme Chromecast avec Google TV, Firestick TV.

Non, ça ne ralentit pas la vitesse internet.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Bato
    Bato Messages 79 ✭✭

La connexion de votre téléviseur intelligent se fait par WIFI donc celui de l'étage du bas devrait fonctionner même si votre modem est installé en haut. Et s'il n'est pas intelligent, vous pouvez brancher un appareil comme chromecast ou firestick sur votre téléviseur :)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,158 ✭✭
    8 May modifié

@Mike RZMAX said:

@André C. 36778 said:

Si aucune télé intelligente, tu peux utiliser d'autres équipements comme Chromecast avec Google TV, Firestick TV.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

Salut, je ne suis pas certain, je crois que la télé de Fizz est une IPTV standard donc qui passe par l'Internet donc je ferais un teste de vitesse car cela doit enlever quelques megs mais c'est minime..

Ce n'est pas la même chose que la grande compagnie..

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,380 ✭✭

@G225 code IRSGE said:

@Mike RZMAX said:

@André C. 36778 said:

Salut, je ne suis pas certain, je crois que la télé de Fizz est une IPTV standard donc qui passe par l'Internet donc je ferais un teste de vitesse car cela doit enlever quelques megs mais c'est minime..

Ce n'est pas la même chose que la grande compagnie..

Vraiment minime et ca ne paraît pas du tout!

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 802 ✭✭

Pour utiliser la television de Fizz vous devez installer l'application Fizz TV.

• André C. 36778
    André C. 36778 Messages 31 ✭✭

@M T. #12340 a dit :

on l'installe sur quoi au juste ? sur la télé directement ?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,158 ✭✭

@André C. 36778 a dit :

@M T. #12340 a dit :

on l'installe sur quoi au juste ? sur la télé directement ?

Oui si compatible sinon sur un Firestick ou Chromecast.

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 802 ✭✭
    11:06AM modifié

L' application Fizz TV sur votre TV si c'est supporte ou tout autre apparaeil qui fonctionne avec Android ou IOS

sur Android https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.fizz_app.tv&hl=en_CA

sur Apple https://apps.apple.com/ca/app/fizz-tv/id1616446862