Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz et rattrapage tele sur TVA

Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet

Bonjour, moi, j'ai Fizz internet depuis Janvier 2022 et quand je regarde la télé, notamment TVA en rattrapage, un moment donné, tu écoutes une émission et ça coupe et ça recommence l'émission à partir du début. Pas moyen de l'avancer ou de reculer en aucun moment sur TVA. La plupart du temps, t'es rendu presqu'à la fin de l'émission. Ca ne fait ça que sur TVA. Jamais ça m'est arrivé sur Noovo, Radio-Canada, Crave etc. Seul TVA fait ce bug pi ça fait schnoutte. Est-ce que ça vous arrive aussi? Comment régler ce problème à part ne plus écouter TVA?

Merci,

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭
    Réponse ✓

    Lorsque vous êtes sur le site de rattrapage mentionné, vous trouverez en bas de l'image à droite les boutons ci-dessous. Si vous appuyez sur l'un ou l'autre des chiffres 30, vous reculerez ou avancerez par tranches de 30 secondes. En appuyant plusieurs fois de suite vous réussirez rapidement à vous déplacer jusqu'au segment recherché de l'émission.


Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @Guidou

    Essayé de verifier application/browser utilisé, peut-être vous pouvez essayer de vider la cache.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    mai 2022 modifié

    J'ai dejà fait tout ça comme jai écrit. C'est le pire service que j'ai eu jusqu'à maintenant, toutes comagnies confondues. J'étais déjà en ligne avec quelqu'un et ça changeait constamment de personnes sur le chat. Ma question est : Je demande si ca vous arrive aussi avec TVA? Merci

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Je n'ai pas ces boutons 😕

    J'utilise le recule ou avancer sur ma manette et ça me ramène toujours au début. Je dois réécouter l'émission au complet et c'est toujours le même problème et ce seulement avec TVA. Les autres postes je n'ai pas ce problème de me kicker out. 😈

Cette discussion a été fermée.