Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connections résidentielles

Cathymini
Cathymini Messages 21 ✭✭
5 Jul modifié dans Internet

Bonjour sa fait deux fois que mon modem cesse de fonctionner qu’il n’y a plus de connection je ne comprend pas pourquoi mon compte est payer et sa première fois que sa m’arrive les lumière son toutes allumé sauf la bleu qui s’éteint y’a tu un problème de tour quelques chose de même ?

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,419 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Cathymini
    Ce problème arrive parfois avec les modems Fizz, même si ton compte est bien pay, c’est plutôt un souci technique (pas un blocage administratif).

Si toutes les lumières sont allumées sauf la lumière bleue qui s’éteint, cela signifie souvent que ton modem perd le signal du réseau Fizz

Ce que tu peux faire :

• Débranche ton modem Fizz du mur (alimentation électrique) pendant 60 secondes, puis rebranche.
    • Vérifie que le câble coaxial (rond, vissé) est bien serré, des deux côtés (mur et modem).
    • Essaie de brancher le modem directement dans une prise murale (évite les barrettes multiprises).
    • Si ça continue, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,940 ✭✭
    3 Jul modifié

@Cathymini said:
    Bonjour sa fait deux fois que mon modem cesse de fonctionner qu’il n’y a plus de connection je ne comprend pas pourquoi mon compte est payer et sa première fois que sa m’arrive les lumière son toutes allumé sauf la bleu qui s’éteint y’a tu un problème de tour quelques chose de même ?

Salut, la nuit cela arrive surtout vers 3h00 AM que cela décroche. Installer l'application Fizz Wifi pour faire les diagnostiques.

Commencer par suivre les information de Elena et si cela arrive souvent, contacter le support.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,466 ✭✭

@Cathymini said:

Demander au soutien de vérifier si votre signal est conforme aux normes
    https://fizz.ca/fr/soutien

• TikoVarn
    TikoVarn Messages 2
    > @Cathymini a dit :
    > Bonjour sa fait deux fois que mon modem cesse de fonctionner qu’il n’y a plus de connection je ne comprend pas pourquoi mon compte est payer et sa première fois que sa m’arrive les lumière son toutes allumé sauf la bleu qui s’éteint y’a tu un problème de tour quelques chose de même ?

Depuis lundi (30 juin), j'ai le même problème quotidiennement. Perte d'internet soudainement qui revient après une minute et recoupe une deuxième fois. Et lorsque ça redevient fonctionnel, je suis bon pour une journée sans coupure.
    Mon voisin qui est aussi avec Fizz a lui aussi des coupures en même temps que moi. Le problème n'est donc pas mon modem.

C'est donc assurément un cas pour le support technique.
Cette discussion a été fermée.