Erreur sur iPad

redhead
redhead Posts: 857 ✭✭
edited July 15 in TV

Je viens de m'abonner à Fizz TV. Je tente d'écouter la télé sur mon iPad. Je vois les chaînes dont je suis abonné (télé de base) mais je reçois ce message d'erreur : "You must be connected to your Fizz Home Internet network to view content." Je suis pourtant bel et bien chez moi et j'ai l'internet avec Fizz. Deux questions : (1) j'utilise le modem Fizz en "bridge mode", donc mon propre routeur; est-ce une cause possible? (2) j'utilise OpenDNS et non le DNS automatique de Fizz / Vidéotron; est-ce une cause possible? Merci!

Comments

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭

    @Whizz qu'en pensez-vous? Une idée de solution?

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭

    Voici une photo de l'erreur.

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 923 ✭✭

    Moi j'utilise aussi le modem en bridge avec mon propre routeur et utilise les DNS de Google et tout fonctionne, peut-être essayé avec un autre DNS. 🙂

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭

    J'ai changé pour DNS Cloudflare et Google et même erreur.

  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 923 ✭✭
    edited June 12

    Si vous essayez sur votre téléphone, avez vous la même erreur? Utilisez-vous un VPN?

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭

    Effectivement, cela marche bien sur mon téléphone (iPhone) mais pas mon iPad. Et non, pas de VPN.

  • redhead
    redhead Posts: 857 ✭✭

    Bon, maintenant que cela a marché avec mon iPhone, j'ai ré-essayé avec mon iPad et cela fonctionne! Vraiment bizarre comme erreur mais c'est réglé.