Samsung Galaxy S7 VoLTE
J'ai un Samsung Galaxy S7 qui est supposé supporter VoLTE.
Fizz m'oblige à changer ma carte SIM, mais je ne trouve pas l'option pour activer le mode VoLTE.
Pourtant j'ai regardé plusieurs guide qui montrent comment...
Best Answer
-
Bonjour @Simon B. 10675
Pour le moment le Samsung Galaxy S7 n'est pas supporté https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0