Est-ce que le rendez-vous d’installation est nécessaire pour avoir mon internet résidentiel?
Answers
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Bonjour,
oui vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.
*Testez tout de même votre modem avant la visite du technicien une fois à votre nouvelle adresse. Il est fort possible que la connexion fonctionnera d'ores et déjà. Le technicien aura alors qu'à s'assurer que votre expérience est optimale lors de la visite suivant votre déménagement d'adresse de service.
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Super merci beaucoup!!!
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour vous assurer du bon fonctionnement des choses lors du déménagement à une nouvelle adresse de service, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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c'est le technicien Fizz qui vous apporte le modem Fizz donc vous devez absolument prendre RDV avec un technicien et un conseil : ne le laissez pas partir avant d'avoir vérifier que la connection fonctionne. Le technicien doit entrer chez vous, vérifier la connection. Si vous avez choisi l'auto installation alors c'est a vous de brancher le modem et alors le modem se met a jour et se connecte et comme cela prend au moins 15 minutes avant que le modem soit mis a jour, souvent le technicien quitte, je crois qu'il doit rester jusqu'a ce que tout soit complété mais ils ne le font pas toujours surtout en auto installation. J'insisterai vraiment pour qu'il reste jusqu'au bout pour etre sur que tout fonctionne bien. C'est votre seule chance de parler a un etre humain Fizz en personne, ensuite, c'est juste du clavardage
Bien sur, si vous avez deja un modem Fizz, vous pouvez le brancher vous meme
N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!
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Attention, par contre: si, en déménageant, vous changez de cellule sur le réseau de Vidéotron, il est possible que le modem se fasse désactivé, car il ne se trouve pas l’a où il devrait être selon votre abonnement avant le déménagement.
alors, peut-être que vous n’aurez pas de problème jusqu’à la visite du technicien, mais c’est possible que le service soit interrompu avant que le technicien vienne officialiser le déménagement.
À moins que Vidéotron ne fasse plus cette validation régulièrement?
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Pas besoin d’attendre!
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Quand je me suis fait connecter, le technicien a attendu dans son auto, le temps de s'assurer que tout fonctionne bien. Par contre, il ne s'occupe pas de l'installation.
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