Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

debrancher le modeme

Options
reset
reset Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

je veux vous me debrancher de votre modem

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @reset


    Si cependant par votre question vous entendez que vous souhaitez vous désabonner, voici comment vous devrez procéder pour un compte ayant un forfait internet:


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @reset


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre une situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.