Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Options
Davidross017
Davidross017 Messages 3 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Mon autre compte fizz est bloqué je ne sais pas quoi faire

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options
    Compte ou forfait verrouillé
    1. Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé. Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter et que le déverrouillage en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte n'a pas fonctionné vous devrez alors contactez un conseiller avec la bulle de clavardage, située dans le coin inférieur droit de cette page, durant les heures d'ouverture du Service client.
    2.  


  • Whizz
    Whizz Messages 19,194 admin
    Options

    Bonjour Davidross017, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pour effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous recontacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.