Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jexige parlé a un reprensentant de fizz par téléphone

Options
Patrickpapineau
Patrickpapineau Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jexige avoir un retour dappel now sur mon cellulaire si non je me desabonne de fizz

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz ne peut pas être contacté par téléphone seulement par clavardage

    Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pourquoi nous n'avons pas de magasin ni même de numéro de téléphone, et nous vous offrons plutôt des options en ligne flexibles afin que vous puissiez nous joindre pour obtenir de l'aide à toute heure du jour (ou de la nuit). 

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

    Laissez-nous

    un message.

    On vous reviendra dès que possible pour ne pas que vous perdiez votre temps à attendre. Laissez-nous tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  


     

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour Patrickpapineau 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Soyez rassuré, il y a toujours une solution.

    Je dois vous informer que Fizz est un service 100% en ligne, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas un numéro de téléphone.

    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.