Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien n’est pas venu

Options
JohanneV
JohanneV Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J’avais une installation de planifiée de 7h45 à midi, mais personne n’est venu. Est-ce que le technicien va se présenter ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Johanne

    Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Réponses

Cette discussion a été fermée.